HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêtre ombre

Message  Langdon le Mar 15 Juin - 7:37

tout d'abord un petit lien armurerie pour faire rêver nos prêtres ombres:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Dalabete&gn=Millenium

Les stats à privilégier sur le prêtre ombre sont clairement le critiques, au moins 24%, le toucher, au moins 290 pour être tranquille et bien sûr la hâte, avant on parlait de 600 de hâte, aujourd'hui on table plus sur 700 voire 800 pour être tranquille. Ne pas oublier l'intelligence, important pour le prêtre car il augmente votre réserve de mana et votre critique, donc on le mets en avant^^

Ne pas oublier que pour n'importe quel prêtre le BS/BD est indispensable, normalement pour un prête ICC c'est au minimum 3000, chez nous c'est pas le cas et on s'en porte bien, néanmoins il ne faut pas le zapper.

Donc à mon sens pour résumer: Bonus dégâts, Intelligence, critique, hâte, toucher(en dernier parce que vraiment pas compliqué à atteindre, le prêtre ombre dispose avec ses talents d'un minimum de toucher). Il ne faut donc pas hésiter à gemmer aussi en critique!

En effet, avant la maj 3.3, on voulait mettre le plus vite possible des attaque mentale, et entre chaque deux fouets, aujourd'hui il faut parvenir à mettre 3 fouets mental entre chaque attaque mentale, chaud. En fait, le fouet mental a pris beaucoup plus d'importance que l'attaque, car le glyphe de fouet-mental augmente maintenant les dégâts fait par votre Fouet-mental de 10% quand votre cible est victime de mot de l'ombre : douleur, c'est-à-dire toujours. il faut en profiter!

Allez on se motive et tout ira bien!
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum