HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyjal

Message  Grim le Mar 20 Juil - 13:46

Rapport N° V

Bonjour camarades,

Je vous écrit depuis l'Arbre Monde, Teldrassil, comme vous le savez, je suis sorti depuis peu de l'Enfer Bleu, mais l'appel au secours que j'ai ressenti provenant d'Hyjal, était trop fort... Je me devais de porter mon aide aux valeureux druides qui combattaient hardiment un vieil ennemi que l'on croyait éteint... Ragnaros !

Me trouvant, à Hurlevent, j'avais entendu parler d'un mage capable de m'envoyer directement à Hyjal, je l'ai trouvé devant la banque de Hurlevent. Je lui fis ma demande, et instantanément je me suis retrouvé sous Teldrassil, au milieu d'une bataille où les druides affrontaient les Élémentaires de Ragnaros.

Un druide qui se trouvait à proximité me hurla d'aller rejoindre le refuge des saisons qui se trouvait derrière moi. Je courus jusqu'à ce refuge et une fois arrivé à l'intérieur essoufflé, il m'a été donné de voir la chose la plus impensable et la plus belle dans ce petit refuge, ce trouvait Ysera... la Reine des Dragons Verts, sous sa forme mortelle qui était de toute beauté.

Je lui demanda donc comment, je pouvais me rendre utile auprès des Druides et d'elle-même, elle m'ordonna d'aller soutenir deux druides à l'extérieur du refuge, ils me donnèrent différentes tâches, qui étaient de nettoyer la zone des Élémentaires de feu et de démasquer des adeptes du Marteau du Crépuscule.

Une fois ces tâches accomplies, je pus retourner auprès des deux druides qui m'envoyèrent auprès de Malfurion Stormrage, qui fit son grand retour suite à l'attaque du Seigneur Élémentaire du Feu. Il m'ordonna de nettoyer un cratère ou se trouvait un des lieutenants de Ragnaros, le Baron Geldon, une fois le cratère nettoyer, et un ancien bâton reconstitué, Malfurion me demanda d'affaiblir le Baron pour permettre aux Druides de l'achever.

Puis, un messager me demanda de me rendre dans le refuge des Saisons de Malfurion pour escorter un dangereux prisonnier. Fandral Fortearmure, ancien allié des elfes de la Nuit. Je ne comprenais pas pourquoi, nous l'avions enfermé... Je le découvrirai peut-être plus tard.

Par la suite, je vins en aide à tes adeptes de Goldrinn, l'esprit du Loup. Je dus me débarrassé de tout un camp Ogre avant d'avoir pu me reposer un moment. Puis je fus envoyé dans les terres de Feu, le plan Élémentaire, où Ragnaros s'était cacher après sa première défaite au Cœur de Magma.

J'ai du éliminé plusieurs serviteurs du Seigneur de Feu... mes amis, là je vous met en garde, si l'Arbre Monde venait à être à nouveau détruit... Ce serait la fin de toute vie sur Azeroth.

Je vais essayer de vous tenir au courant de se qui risque de m'arriver.

Amicalement
Grimarc
avatar
Grim

Messages : 381
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Switzerland JURA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschroniquesdelaliche.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyjal

Message  Langdon le Mar 20 Juil - 23:00

on en veut encore!!!! et aussi un peu sur le palouf tank et son évolution lol!
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum