HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

4 participants

Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Elyef Mer 10 Nov - 17:53

Bonjour à toutes et à tous

Cela fait maintenant quelque temps que je parcours le forum wow à la recherche d'une nouvelle guilde, je suis actuellement sur marécage de Zangar et j'avoue que ma petite expérience en guilde ne me satisfait pas vraiment.
Je m'explique, j'ai commencé wow il y a 2 ans (par là) et j'ai été recruté dans une petite guilde sympa "légion wow" après quelques temps j'ai bien vu qu'il ne s'y passait pas grand chose Smile mais cela me convenait puisque j'aime bien jouer seule aussi.
Je suis maintenant dans une autre guilde ou il se passe encore moins de choses ( pour ainsi dire rien), et j'aimerai que les choses changent.
J'ai parcouru les forums de votre guilde, lu la charte et j'avoue que je suis séduite, tout d'abord parce que le maître mot c'est bien "s'amuser avant tout" et ça j'aime, ensuite le fait qu'on ne demande pas aux membres de la guilde d'être connectés tant de jours ou tant d'heures par /jour ou /semaine , ensuite encore le fait que vous fassiez des raids de temps en temps ( je suis totalement novice en la matière mais aimerait découvrir cette facette de wow) et enfin que vous n'attachiez pas une grande importance au stuff.

Après ces belles paroles vous avez du donc comprendre que je suis sur un autre serveur, ça ne me dérangerai pas de changer vu la bonne ambiance qui à l'air de régner ici Smile et c'est là que je vous dit qui je suis :

Donc Elyef, chasseresse niveau 80 précision
dépecage/tdc ( les deux à 450)
cuisine, pêche et secourisme à 450

Je n'ai fait aucun raid (à part quelques uns en pick up niveau BC vite fait), j'adore les HF, j'essaye de jouer ma classe au mieux, mais je suis bien consciente d'avoir beaucoup de choses à apprendre, je n'ai pas un stuff extraordinaire, mais j'essaye de faire au mieux.

IRL je suis marion, 31 ans, intermittente du spectacle, pour cette raison il peut y avoir de longues périodes ou je ne pourrais malheureusement pas jouer ( parfois 1 mois ou plus) car je suis en tournage loin de chez moi ou que je suis juste exténuée ^^
Mais du coup quand je ne travaille pas je suis là souvent Smile
J'habite à Paris, pour l'instant, ça va changer très vite ...
Je suis une passionnée de photo, de cinéma et de pleins d'autres choses !

Voilà, ce fut un peu long, j'espère pas trop contraignant à lire, en tout cas j'aimerai bien partager mes futures heures de jeu parmi vous, apprendre et m'amuser plus qu'il n'en faut.
à bientôt j'espère !


Elyef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Mer 10 Nov - 19:14

Bonjour Elyef!

j'ai lu avec plaisir ton message, et bien entendu nous serions ravis de t'accueillir. Cependant, je ne voudrais pas que tu payes un changement de serveur(20€ tout de même^^) et que tu sois déçue. C'est pourquoi je te propose de créer un reroll lvl 1 sur krasus, de nous wisper et de venir voir comment ça se passe chez nous!^^

Pour information, tu trouveras des gens chez nous qui sont des accros des HF, pour le moment nous avons Whitesol et Naghar qui font la course pour être en tête^^ Nous avons eu une petite période sans raids car il nous manquait des tanks^^ donc on les relance tranquillement en ce moment, en attendant avec plaisir cataclysme pour les améliorer. Et nous aimons faire des vieux raids de Burning Crusade ou même des classiques! Ouais je sais nous sommes des fous!!!!!!!

En attendant, n’hésite pas soit à poster ici, soit à nous contacter in game. Mon conseil pour un contact efficace in game, dans la fenêtre social, vas dans l'onglet "qui" et tape "hatari", tu devrais voir tous ceux qui sont connectés!

A très vite.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Elyef Mer 10 Nov - 22:22

Effectivement, je n'avais pas pensé à faire ça Wink
à bientôt alors !

Elyef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Mer 10 Nov - 23:29

en fait pour nous parler avant même de nous wisper, il y a une solution simple. Nous avons un canal commun pour les hatari et ceux qui sont en dehors, pour le rejoindre il suffit de taper dans le chat: /join hatari et ensuite enjoy!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  sool Jeu 11 Nov - 21:29

Enchanté Elyef,

J'ai trouvé ta présentation très plaisante et cela donne envie de jouer a tes côtés, a très bientot
sool
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Angers (49) France

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Elyef Sam 20 Nov - 23:46

hello
Juste un petit mot pour vous dire merci pour votre accueil la fois dernière.
Je suis en plein déménagement et donc pas souvent connectée mais je ne manquerai pas de passer vous faire un coucou dès que j'aurai un peu plus de temps et que je serai fraichement installée, avec je l'espère un transfert de ligne efficace !
Bon jeu à tous !

Elyef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  sool Dim 21 Nov - 12:56

Avec grand plaisir Elyef cheers
sool
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Angers (49) France

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Dim 21 Nov - 19:26

Ce sera avec plaisir!

A très vite In Game.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Novella Lun 29 Nov - 12:33

moi je n'ai qu'une chose à dire: Welcome
Novella
Novella

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

http://monde2novella.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Elyef Mar 7 Déc - 12:06

Bonjour !

Voilà, après mon déménagement, la sortie de Cata, et ma nouvelle connexion fraichement rétablie, j'ai décidé de mettre en route ma migration vers Krasus.
C'est vrai que je n'ai parlé qu'avec quelques uns d'entre vous, qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et tout ça tout ça, mais j'ai envie de tenter l'aventure avec vous tous, parce que vous êtes ... accueillants et que vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête.
Donc je ne sais pas trop combien de temps va mettre la migration et si vous êtes d'accord mais voilà, j'arrive !
En attendant Bon jeu à tous et à très vite je l'espère sur Krasus !

Elyef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Mar 7 Déc - 12:07

Pas de souci, tu es toujours la bienvenue!!!

Bonne migration^^
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Whitesol Mar 7 Déc - 13:02

c'est l'automne les oiseau migrent vers des pays plus chauds, à bientot chez nous (bon en même temps chez moi il neige donc ... ^^)
Whitesol
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  sool Mar 7 Déc - 13:14

Bonne migration Elyef et a très vite Wink
sool
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Angers (49) France

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Mar 7 Déc - 15:05

White devient poète, c'est beau^^
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Whitesol Mar 7 Déc - 17:56

je suis pas pouet je suis philosophe et me fait chier ai pas mon jeu sniff,sniff et re-sniff
Whitesol
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Langdon Mar 7 Déc - 18:47

rooo pauvre petit white. Pourquoi n'as-tu pas ton jeu?
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Elyef, chasseresse précision :) Empty Re: Salut je suis Elyef, chasseresse précision :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum