HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Notre premier Ulduar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre premier Ulduar.

Message  Langdon le Dim 7 Mar - 9:42

Très chère guilde!

Voilà c'est fait, nous avons fait notre première tentative d'Ulduar 10. Si on a pu croire que notre groupe ne serait pas up, enfin moi j'ai toujours su que vous étiez les meilleurs, nous avons réussi à tomber les deux premiers boss sans réelles difficultés.

Certaines mauvaises langues vous diront qu'on a galéré sur le Leviathan, mais à bien y regarder je pense qu'il s'agissait plus d'une mise en jambe, d'une tentative de comprendre notre groupe. Le résultat est très beau, la preuve :



Pour Tranchécaille, pas de photo parce que franchement ca ne le valait pas, on l'a tombé assez rapidement. Un premier wipe pour cause d'erreur d'aggro mais ensuite sans difficulté. En revanche nous avons chu sur le Deconstructeur... deux raisons: l'heure tardive a entrainé des déconnexions et surtout une très mauvaise gestion des adds, je vais donc revoir ma planche de travail.

J'attends vos avis sur ce premier essai.
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt bien^^'

Message  Invité le Dim 7 Mar - 11:39

Ben tout est dans le titre, j'avoue ne pas avoir été trèèès optimiste mais franchement pas trop mal passer ... heureusement que j'avais ENFIN réussi à te faire comprendre ce que je te disais Laughing ... parce que si les 4 tours avant le léviathan pas down on était pas sortit de l'auberge...
Sinon tranchécaille, très bien, 1 petit wip pour cause de mauvaise aggro, mais 2eme tentative réusssite.. Après viens le Deconstructeur machin-chose, sur que a cause de l'heure certain avait du mal a se concentré et, desolé mais j'ai dus partir a minuit scratch
En gros, pour une première d'Ulduar, c'est vraiment bien, mais avec un petit peu de consentration sur les grosses strat serait parfait (ben oui, pas de Fear sans un "mais" Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre premier Ulduar.

Message  Langdon le Dim 7 Mar - 11:55

Fear, il n'y a pas de doute tu es le pessimiste de la guilde lol! , mais il faut avouer que tu es bien utile sur les strats.

Juste un conseil en passant, apprends à faire confiance aux guildeux. On a une très bonne équipe, pas forcément la mieux stuffée, la plus capée, la plus je-ne-sais-quoi, mais on a des gens motivés et sympathiques, c'est tout ce dont on a besoin.

On passera de toutes façons, je sais que tu veux terminer naxx, moi aussi, mais les derniers essais nous ont demontré qu'il était difficile de se trouver des tanks prets à le faire, c'est la raison pour laquelle je le laisse de coté en attendant lessmafam et odexia. Wink

Allez! Haut les coeur! On n'est sans doute pas la meilleure guilde de Krasus mais on s'en fout, on est entre amis. Very Happy
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre premier Ulduar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum