HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Candidature d'un DK sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un DK sympa

Message  Eteocle le Sam 1 Jan - 14:36

Arrivé devant un majestueux bâtiment tout fait de briques et de pierres en tout genre, Eteocle poussa la porte et ce qu'il vit l’émerveilla: une grande salle s'ouvrait à lui mais pas n'importe quelle salle car à l’intérieur se trouvaient les trophées amassés par la guilde . Il y avait toute sorte de chose, mais ce qui l'avait le plus frappé en entrant ce fut un bout d'os de la redoutable Reine de Givre j'ai nommé, Sindragosa!


Il continua sa route pour finalement arrivé devant une grande porte en bois d'ébène où un panneau gravé "Recrutement veuillez frapper trois fois"était accroché. Il s’exécuta, la porte s'ouvrit d'elle même. Devant lui, une salle aussi grande que la précédente à l'exception qu'elle était vide à part les fauteuils dans le fond. Il entendit une voix lui faire signe d'avancer, de toute évidence s'agissait d'un des membres assis dans les fauteuils. Il marcha donc et arriva devant ces personnes. Il ne put les distinguer car leurs visages étaient plongés dans l'ombre...

La même voix lui tint ce discours: " Bienvenue à toi jeune chevalier de la mort, présente toi à nous et nous décideront ensemble si oui ou non tu es pris dans la guilde."

Il prit son courage à deux mains commença à se présenter,
"Bonjour honorable membre de la guilde je me présente à vous aujourd'hui pour devenir l'un des vôtres vous vous en doutez bien. Je m'appelle Eteocle je suis un chevalier de la mort spécialisé dans les maladies et la magie impie. Mon cercle de puissance est de 75 et je le monte surtout grâce au champs de bataille en tuant tout ennemi s'opposant à moi. Je n'ai qu'un métier mais je ne l'ai pas beaucoup pratiqué bien que l'enchantement soit utile. Je pense vous avoir tout dit a mon sujet."

"Merci bien, laisse nous un moment pour délibérer."

Quelques minutes passèrent puis d'un ton imposant un des membres se leva et dit:

"Tu es......"

--------------------------------------------------------------------------


A vous de choisir maintenant^^

Maintenant je vais me présenter IRL:

Je m'appelle Xavier j'ai 13 ans (je sais c'est jeune mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink )
Comme vous l'avez vu ci-dessus j'aime bien me fondre dans la peau de mon personnage^^
Ah! Une dernière chose, si je suis accepté sachez que j'ai skype pour peut être faire des raids.

Voilà je pense avoir tout dis, donc j'espère avoir été à la hauteur^^.
Bon jeu à tous Smile

Eteocle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Langdon le Sam 1 Jan - 21:18

Bonjour Eteocle!

Je dois avouer que ta candidature m'a laissée perplexe^^ D'abord je suis un peu embêtée car nous ne sommes absolument pas role play, nous sommes une belle bande d'idiots IRL autant qu'IG, donc on se laisse aller à la bêtise point final^^

Je n'ai jamais refusé une candidature, je pars du principe qu'une personne qui fait l'effort de s’intéresser à une guilde mérite sa chance. Néanmoins, chez nous le plus jeune à 17 ans me semble-t-il et on se situe grosso modo tous autour de la trentaine, je ne voudrais pas que cela t'ennuie.

Tu sembles être accès PVP, alors que nous sommes essentiellement accès PVE, là aussi, je ne voudrais pas que cela t'ennuie.

Malgré cela, si tu as toujours envie de nous rejoindre, je n'y vois pas d’inconvénient. Nous demandons des petites choses à nos joueurs:
- de ne venir que pour s'amuser, c'est un jeu et on le rappelle suffisamment souvent,
- de respecter les joueurs, pas les personnages pour les HF qu'ils accomplissent, mais bine le gars derrière son ordi, il est full bleu peu importe, il a autant de mérite que le gars overstuff.
- je suis intransigeante sur une chose: tu as 13ans, l'école me semble être prioritaire, je ne suis pas ta mère en revanche je ne supporte pas les gamins qui arrivent, désobéissent à leur parents, juste pour pouvoir jouer.
- le dernier: quoiqu'il arrive, si tu as un souci tu trouveras quelqu'un pour t'aider, si tu es absent pendant un certains temps, on t'attendra, il faut juste donner un peu d'information, le forum est là pour ça.^^

Voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayé, mais je préfère être honnête avec toi.
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Daemonicae le Dim 2 Jan - 0:43

Lorsqu'il entra, Eteocle fut d'emblée saisi de stupeur devant le mélange hétéroclite de "trophées" traînant dans le hall de la guilde: des potions à moitié consommées, des lambeaux de cuir à peine traitées côtoyaient des armes rutilantes (et pleines de sauce aux palourdes), des composants précieux en pagaille et des pièces d'une moto de mekingénieur. Le fait que la guilde fut sous la houlette de deux femmes ne pouvait se deviner d'aucune façon, au vu du rangement "particulier" des diverses pièces composant le large coffre de la guilde.

Traversant les longs couloirs de la guilde, il fut assez surpris d'entendre moult blagues et éclats de rire échangées d'une voix tonitruante entre elfettes, gnomes boutonneux et draenei pervers, d'un goût relativement doûteux, qui eurent pour effet principal de faire rougir le bout de ses oreilles, qu'il réajusta sous son casque massif.
Il admira d'un œil distrait les nombreux trophées de guingois saluant les "hauts faits", étalant le concours acharné que deux membres de cette guilde bizarre se livraient sans relâche.
D'autres salles encore étaient remplies du sol au plafond de cages contenant des bestioles plus étranges les unes que les autres, œuvre de quelques collectionneurs complètement dérangés s'étant pris au jeu de la frénétique recherche de nombreux familiers, tels des éleveurs pokémons compulsifs.

Lorsque la maîtresse de la guilde, UN wolfen baraqué en robe, le reçut d'un hurlement sauvage, il ne put s'empêcher de jeter un oeil dans la pièce voisine, dans laquelle une elfette et une gnomette se déhanchaient sur une table, saluées par une bande de furbolgs surexcités (mais que font des furbolgs ici?, se demanda-t-il l'espace d'un instant) et de toute évidence ayant abusé de l'eau naine (celle qui a un goût prononcé de Houblon).
Dans le même temps, son attention fut attirée par le manège bizarre du chef, qui se pencha à sa gauche pour chuchoter "je suis sûre qu'il s'agit d'un complot visant à me mettre de côté" en regardant de tous côtés. Une elfette transformée en arbre lui répondit en se grattant le tronc du menton: "c'est celà, oui... veux-tu m'en dire plus sur ton sentiment de persécution?".
Un autre éminent membre de la guilde était allongé de travers sur la table, le coude dans un bol de soupe fumante, et lorsque le regard du pauvre prétendant, de plus en plus perplexe, s'attarda sur elle, son lion apprivoisé grogna et la chef annonça: "ne fais pas attention, ça lui arrive souvent".

Enfin l'heure du verdict avait sonné. Un dénommé white se leva solennement et annonça d'une vois de stentor (ou pas): Nous avons décidé de..... Il ne peut jamais finir sa phrase, ayant lâché un vent d'une puissance encore jamais vue en Azeroth (quelques heures plus tard, on annonçait qu'un cataclysme s'était déclenché dans le monte entier), et le reste des membres présents éclatant d'un rire hystérique et, ma foi, bien peu protocolaire.
avatar
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Tirikø le Dim 2 Jan - 4:32

Bon!! J'ai le droit de donner mon avis, même si certains passages de celui ci sont moins en rapport avec le sujet non??

Pour dae, ya un truc qui cloche dans ton histoire... Tu as mis ''White'' et " puissance" dans la même phrase... Mais bon :p

Sinon, Eteocle, je trouve que, malgré ton jeune âge, qui plus est n'es pas un défaut, moi-même ayant commencer wow quand j'avais 14 ans, je trouve que ta façon humoristique ( je sors les grands mots afro ) correspone bien a l'esprit des Hatari. Sache que tu trouvera parmis nous quelques amateurs de pop et ainsi que des bons écrivains comme toi, et je suis sur qu'il y a des petits jeunots de ton âge qui se cachent parmis nous... J'avais un autre truc a dire, mais je m'en souvient plus :s

Bref, si mon avis est pris en compte, ce qui je crois, l'est, mais j'en suis pas trop sur, je serais bien pour que tu nous rejoigne... Serait-ce le moment de demander subtilement (oo pas...) une promotion a la grande cheffe?? Je crois pas, je lui demanderais un autre jour.

Ps: Dae? La prochaine histoire que tu fais, tu peux inclure un elfe dk alchimiste un peu fou? ^^

Tirikø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Whitesol le Dim 2 Jan - 11:16

toute suite on dit que c'est moi non mais j'ai un élémentaire qui est passé a coté de moi ça arrive juste après hop dans le toto, en plus tu parle déjà de moi avant: " que deux membres de cette guilde bizarre se livraient sans relâche".

Sinon l'age n'influe pas vraiment puisque l'age mental de certains égale le tien telle une gnominette qui plus vielle que je pensais ou certain qui frisent la sénilité (cf au dessus).
De plus nous avons deux pvpboys , deux pala (c'est dire la mentalité des pvpboys ^^) j'ai nommé marthal et naghar (l'autre haut-faitiseur qui est loin derrière maintenant)
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Daemonicae le Dim 2 Jan - 17:48

Whitesol a écrit:Sinon l'age n'influe pas vraiment puisque l'age mental de certains égale le tien telle une gnominette qui plus vielle que je pensais ou certain qui frisent la sénilité (cf au dessus).
C'est celui qui dit qui l'est! tongue
avatar
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Langdon le Dim 2 Jan - 20:53

ah bah bravo! une journée de route et voilà ce que vous me mettez^^

Bon bah si Eteocle n'a pas eu peur je crois qu'il n'y a pas de doute il est fait pour être un hatari!
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Novella le Lun 3 Jan - 9:45

il est fait pour être un hatari!.

Cheffe, cheffe on dit pas un hatarien ? Comme ça, ça rime avec .................. bah rien Embarassed
scratch
avatar
Novella

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://monde2novella.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Langdon le Lun 3 Jan - 13:39

bon je crois qu'il a fuit^^ Désolé Eteocle, ce n'était pas notre objectif. Bon jeu quand même!^^
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Eteocle/Exelcius le Lun 3 Jan - 16:54

Bonjour a tous!

J'ai trouvé ca très drôle l'histoire du vent^^

Langdon je te rassure que ca ne m'a pas fait peur ca m'a encore plus donné envie de vous rejoindre =D

Et White ne fait pas l'innocent, si demo a dit ca il l'a tiré de quelque part =P



D'apres ce que j'ai compris je peux vous rejoindre? Si c'est le cas qui devrais-je contacter?

Bon jeu à tous =D

Eteocle/Exelcius

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Langdon le Lun 3 Jan - 17:00

pas de souci, en fonction de tes heures de connexion contacte au choix Lessmafam, Lessmonhom, Brulku, Shofmoibien (tous de la même famille^^ ils ont des idées de pseudo parfois!), Guns, Whitesol, Darksol, Painsol, Machinbiduletrucchouettesol... (celui là n'existe pas vraiment mais white devrait y réflechir^^), Novella, Langdon... Bon là on n'a pas complétement fait le tour, mais en gros ça donne ça^^

Pour info, nous n'utilisons pas skype mais mumble (un équivalent Teamspeak mais en meilleur), le serveur est toujours actif et nous l'utilisons quotideinnement, qu'il y ait ou pas de donjons ou raid de prévus^^. Pour connaitre les identifiants, connecte toi, va dans la catégorie "chat vocal", tout est indiqué dans le post-it!

A très vite in game.
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Eteocle/Exelcius le Lun 3 Jan - 17:12

Quand tu dis très bientot ca te dit maintenant car je compte me connecter^^

Et j'ai aussi mumble mais je comprends pas bien comment ca marche^^

Eteocle/Exelcius

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Langdon le Lun 3 Jan - 17:58

personnellement je suis encore au bureau, un peu ompliqué donc de retrouver dans l'immédiat^^ Tu devrais cependant trouver du monde.

Pour mumble, va jeter un coup d'oeil dans la section chat vocal, il y a un didacticiel pas mal.
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Eteocle/Exelcius le Lun 3 Jan - 19:23

Hey merci Wink

T'inquiète pas en faite on m'a invité Tiriko c'est occupé de tout Smile


A+ IG
Bon jeu

Eteocle/Exelcius

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  sool le Lun 3 Jan - 20:51

Bienvenue eteocle
avatar
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : Angers (49) France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Eteocle/Exelcius le Mar 4 Jan - 19:34

mici Smile

Eteocle/Exelcius

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un DK sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum