HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

depart de la guilde

3 participants

Aller en bas

depart de la guilde Empty depart de la guilde

Message  Eteocle Jeu 13 Jan - 22:21

Désolé je ne savais pas ou mettre ce sujet,

comme le sujet l'explique je quitte la guilde.

Je n'arrivais pas à m'intégrer et donc quasiment personne ne me parlait.

Mais tant pis donc bon jeu à tous =)

Eteocle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Langdon Jeu 13 Jan - 22:54

c'est bien dommage Eteocle, mais on te l'a dit à plusieurs reprises, bcp de discussions se font sur mumble. Bonne chance et bon jeu!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Tiriko Ven 14 Jan - 5:04

Bon baah, que serais-je si je ne te souhaitais pas une belle continuation? Bref, je te souhaite de trouver une autre guilde faite pour toi, et ou les grena seront co vers les mêmes heures que toi pour discuter Wink

M'enfin, ptet qu'un jour tu reviendras parmis nous, comme le dicton le dit: Hatari un jour, Hatari presque toujours!
Tiriko
Tiriko

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec :p

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Langdon Ven 14 Jan - 8:14

je voulais quand même te dire 2-3 choses Eteocle, car hier soir j'ai vu ton message en rapide et n'ai pas réellement eu le temps de te répondre en détail.

Je ne suis pas étonnée de ta décision, je l'attendais pour tout te dire. Je t'avais mis en garde avant même que tu nous rejoignes sur la difficulté pour un gamin de 13 ans d'intégrer une guilde gars de 30 ans. JE ne m'attendais pas en revanche à ce que tu baisses les bras en 1 semaine.

Tu dis que tu ne t'integres pas et qu'on ne te parles pas, mais alors là je suis un peu sceptique. Tu etais là depuis 2 jours qu'on t'organisait des raids, tu en as collé d'autres, tu ne les as jamais fait aboutir, resultat, un agacement au sein de la guilde, des gars qui avait décidé de t'accorder du temps. Je n'ai pas eu le temps de t'apprendre à gérer ça et je n'ai pas voulu le faire directement. La raison est simple, présent depuis deux jours, tu veux te lancer dans l'organisation d'activité, je n'ai rien contre, mais je voulais voir comment tu assumerais cette tache. Apparemment elle était trop lourde pour toi et cela se comprend.

Si ton passage chez nous doit t'apprendre quelque chose, je pense qu'il faut que tu rappelles que s'intégrer à un groupe ne se fait pas en 1 jour, nous ne t'avons pas ignoré, tu n'es simplement pas devenu le meilleur ami de tout le monde en 1 semaine. Mais ca mon grand, tu le verras dans chaque étape de ta vie, rejoindre un groupe, c'est parfois long. Nous, nous t'avons intégré, offert notre aide et proposé d'autres activités dès le premier jour. Je ne sais pas ce que cela représente pour toi, je ne sais pas ce que tu attendais, mais Rome ne s'est pas faite en jour gars, alors la prochaine fois, dans ta prochaine guilde ou bien ailleurs, prends le temps, patiente et efforce toi de comprendre le groupe avant toute chose.

Je te souhaite bon jeu.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Eteocle Ven 14 Jan - 16:25

Oui je sais ca ne se fait pas en un jour mais bon tant pis. Après tout peut être que je suis en train de faire une betise mais j'assume. Et si je regrette dans ce cas peut etre que j'essaierai de revenir en essayant de me faire pardonner cet acte mais je doute que ce soit possible.


Bon jeu a tous

Eteocle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Langdon Ven 14 Jan - 16:27

on pardonne toujours tout, et d'ailleurs le mot pardonner ici n'aurait aucun sens, on ne t'en veut pas, tu prends une décision, c'est très bien.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Eteocle Ven 14 Jan - 17:57

Tout dépend de la décision bien sûr.

Je me rends compte que je regrette déjà cette guilde car maintenant je n'ai plus personne a qui parler et c'est très lourd de jouer comme ça, en plus je n'ai pas tenu cette chance qui m'etait offerte car rare sont les guildes sympas qui accèptent des enfants mais comme je l'ai dis au dessus j'assume les conséquences^^


bon jeu

Eteocle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Langdon Lun 17 Jan - 7:34

Bon retour chez nous Eteocle.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Daemonicae Dim 20 Mar - 0:00

Le grand sage a dit que l'herbe du mammouth pousse dru sur le versant de la montagne.
Le grand singe a dit "hou hou hou houuuuuu!".
Et moi je dis: heu.

Et si tu penses que ce message n'a aucun sens eh bien je te répondrai: qu'une chose. Voilà, c'est dit, mais j'ai encore plein de mobylettes rouges.
Daemonicae
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Langdon Dim 20 Mar - 9:21

Dae ce message date de janvier et en plus depuis il est revenu dans la guilde^^ mdr!!!!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum