HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Whitesol le Ven 1 Avr - 10:26

ceci est une news JudgeHype:

Comme vous le savez déjà, Blizzard compte améliorer l'Archéologie dans les prochains patchs de World of Warcraft. Cela commencera sérieusement avec la version 4.2 du jeu qui entrera en test peu après la sortie du patch 4.1. Si je vous en parle, c'est tout simplement car j'ai pu mettre la main, avec un peu d'avance, sur le 4ème numéro du magazine officiel World of Warcraft et que ce dernier propose pas mal d'infos intéressantes à ce sujet.

Le plus gros reproche que l'on peut faire à l'archéologie, en dehors de devoir être d'une patience d'archange lors du farming, est de n'avoir finalement que très peu d'objets utiles. Chaque race va donc se voir affubler de nouveaux objets qui apporteront non seulement un nouvel éclairage sur l'histoire du jeu (via des objets gris inédits), mais qui s’avéreront enfin être utiles aux joueurs. Voici un petit aperçu de ce qui attend les différentes races :

* Nain : Le nombre de clans Nains est très élevé (Sombrefer, Dunwlad, etc.) et chaque clan aura droit à des objets particuliers . Là où ça devient original et sympa, c'est qu'il sera possible de combiner les artéfacts de plusieurs clans afin de créer de nouvelles armes. En combinant une épée Dunwlad avec une épée Sombrefer, vous obtiendrez une épée d'un ilvl supérieur ayant des caractéristiques et un design unique. Même s'il faut s'attendre à ce que les armes se ressemblent plus ou moins, cela fera néanmoins plaisir à tous ceux qui aiment personnaliser leur personnage ou qui cherchent à s'équiper hors raid.
* Draneï : Pour cette race introduite auprès des joueurs avec The Burning Crusade, Blizzard part sur quelque chose de très axé Lore, comme c'est déjà le cas avec les objets rares disponibles à l'heure actuel. Les développeurs pensent toutefois passer au niveau supérieur avec des infos sur l'existence de certains clans cachés au sein de la race Draeneï, dont l'un d'eux pourrait s'avérer vouloir trahir sa race. On note également l'apparition d'un artéfact épique qui nécessitera 175 fragments et qui sera nommé "The landing of the Exodar". Il s'agira d'un objet permettant de faire atterrir un vaisseau Exodar (de taille réduite évidemment) devant le joueur, lequel sera visible par tous. Pas mal non ?
* Fossile : Amateurs de montures et animaux de compagnie, bonjour ! De nouveaux objets rares et épiques issus des fossiles vous permettront de compléter votre collection d'animaux en tout genre. Il s'agira de nouvelles montures et mascottes de type "squelette", dont un trotteur des plaines (monture) et un traqueur dimensionnel (mascotte).
* Elfe de la Nuit : Les artéfacts des Elfes de la Nuit sont déjà nombreux et Blizzard semble vouloir proposer des objets plus amusants que vraiment utiles. L'un d'entre-eux, traduisibles par "Les prémices du Rêve Emeraude", permettra au personnage qui s'en équipe de devenir translucide pendant 30 secondes. Un autre, surnommé "The Ancients", transformera le joueur pendant 10 secondes en un ancêtre célèbre des Elfes de la Nuit comme le Lieutenant Naisha ou le seigneur Kur'talos Ravencrest.
* Nérubien : Ici, ça envoie du lourd. Le nombre de fragments à récupérer sera vraisemblablement hallucinant car c'est carrément un set de 4 pièces qui est prévu. S'il ne sera pas plus puissant que ce que l'on trouve en raid, Blizzard assure que le look, très arachnéen, en fera saliver plus d'un. Vivement les screenshots !
* Orc : Trois armes épiques sont prévues : le marteau d'Orgrim Doomhammer, le bâton de Rehgar Earthfury et l'épée de Blackhand the Destroyer. Trois designs distincts, des stats alléchantes mais pas surpuissantes non plus, et surtout une fonctionnalité inédit : lorsque ces trois armes seront réunies au même endroit, un halo lumineux entourera les joueurs qui sont en possession des armes précitées.
* Tol'vir : Seul objet prévu pour l'instant et gros clin d'oeil à quelqu'un que vous connaissez bien : le Harrison's Hat ! Lorsque vous cliquerez-droit sur l'icône, vous enverrez le chapeau en l'air et il reviendra sur votre tête, tel un boomerang Wink
* Troll : Plusieurs objets rares sont prévus afin d'agrémenter le leveling de l'archéologie pour une race pour laquelle on trouve quand même beaucoup de fragments. Les joueurs pourront trouver le "Dance with the Trolls", un artéfact qui fera danser votre personnage comme ceux de la race des Trolls ^^ Deux autres vous permettront d'être téléporté directement à Zul'Gurub ou Zul'Aman, tandis qu'un quatrième proposera une mascotte déjà bien excitante : "Mini Hakkar" !
* Vrykul : Dépêchez-vous de récupérer les artéfacts, cette race va purement et simplement disparaître. Blizzard préfère se concentrer sur les autres races et l'implémentation de deux autres, plus en accord avec Cataclysm mais dont on ne sait encore rien pour l'instant.

Vous le constatez déjà, l'archéologie va devenir bien plus amusante pour les joueurs et de nombreuses personnes risquent de s'y mettre dans les jours et semaines à venir. Mais ce n'est pas tout puisque dans le patch 4.3, Blizzard activera la race qui est pour l'instant grisée dans l'interface d'archéologie : la race Pandaren ! Hélas, le magazine ne dévoile qu'une mystérieuse série de mots à son sujet : "Storm, Earth and Fire".

Ceux qui ont joué à Warcraft III se souviennent peut-être qu'il s'agit là de la compétence ultime du héros neutre "Pandaren Brewmaster". Storm, Earth and Fire permettait de diviser le Pandaren Brewmaster en trois éléments, chacun étant spécialisé dans une discipline. Bien entendu, difficile de savoir exactement de quoi il retourne, mais je me demande si Blizzard ne compte pas proposer une sorte de "triple mascotte" ou un objet qui ferait apparaître trois petits pandaren dédiés aux éléments Terre, Vent et Feu pendant quelques secondes... Que pensez-vous de tout ça
----___
\\_/ °\ fish
// \___/


Dernière édition par Whitesol le Ven 1 Avr - 20:25, édité 5 fois
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Langdon le Ven 1 Avr - 11:17

coool, le farming archeo revu et corrigé. J'en connais un qui va s'en mordre les doigts, n'est-ce pas Apo?

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Tiriko le Sam 2 Avr - 5:40

Heum, vous savez que ... ? Ah et puis non, c'est plus drôle si vous savez pas x)
avatar
Tiriko

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 20
Localisation : Québec :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Langdon le Sam 2 Avr - 8:22

white tu n'es pas gentil, j'aurai du vérifier avant de me réjouir^^

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Daemonicae le Sam 2 Avr - 9:30

Hier c'était bien le 1er avril?
avatar
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle de l'artchéo a la 4.2 (.3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum