HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Whitesol le Ven 29 Avr - 10:45

tiré de JH

Sets de classes

* Chaque classe disposera d'un nouveau set complet au design personnalisé, basé sur le thème du feu. Il faut donner l'impression aux joueurs que le set vient tout droit des Terres de Feu. Les bonus seront d'ailleurs directement issus de la zone, ce qui est quelque chose qui n'a jamais été réalisé dans World of Warcraft. Les bonus auront des noms et des mécaniques similaires à certains boss ! Ces bonus pourront d'ailleurs faciliter les combats... une fois que vous les aurez obtenus. Blizzard insiste sur le fait que le look des armures est fantastique, les développeurs y bossent depuis un long moment et les concept arts ont été nombreux avant d'en arriver au résultat final. En plus d'un look unique, sachez que les sets rappelleront certaines choses de Coeur de Magma (séquence nostalgie /on ^^). Les épaulières des sets en plaques sont d'ailleurs basées sur les visages des Molten Giants des Terres de Feu, des monstres déjà vu à Coeur de Magma mais qui disposent d'un nouveau modèle pour ce raid Cataclysm.

Raid Terres de Feu

* Les Terres de Feu proposeront uniquement des nouvelles modèles de boss, le combat face à Ragnaros sera complètement différent en raid 10 et 25. Les développeurs ont souhaité proposer un environnement ne réutilisant pas beaucoup de choses connues des joueurs.
* Le raid se situe en extérieur et donnera un peu l'impression que l'on a pu avoir avec Sartharion ou au Mont Hyjal, mais en dix fois plus intense.
* L'instance sera très grande, elle représentera environ 4 fois le Sanctum Obsidien et à peu de choses près la Vallée d'Alterac. La zone a été développée de manière à ce que vous puissiez voir pratiquement tout en arrivant dans l'instance. Les joueurs pourront y utiliser leur monture volante et accéder aux 4 premiers boss de la manière dont ils le souhaiteront. Le début de l'instance ne sera donc pas linéaire.
* Il n'existera pas de boss optionnel comme Sinestra aux Terres de Feu. Les développeurs se sont par contre assurés que le combat face à Ragnaros soit réellement épique en mode héroïque. Dans ce mode de difficulté, Ragnaros ne proposera pas simplement une amélioration de ses points de vie. Les mécaniques de jeu seront réellement différentes. Blizzard veut en effet proposer quelque chose de spécial pour les joueurs qui auront le courage de se lancer dans ce mode.
* Les Terres de Feu seront jouables sur le PTR et Blizzard en profitera bien sûr pour obtenir un feedback des joueurs, et ainsi améliorer le combat et régler les bugs avant l'arrivée du raid sur les royaumes Live.
* La résistance au feu ne sera pas aussi contraignante que celle que les joueurs ont connu à Coeur de Magma. Blizzard ne souhaite plus obliger les joueurs à farmer certaines résistances avant de profiter d'un donjon. D'une manière générale, ce n'est donc plus quelque chose que l'on devrait voir à court terme (on sait que Blizzard peut toujours changer d'avis dans l'extension suivante).
* Certaines recettes/formules de métiers ne droperont qu'aux Terres de Feu. Chaque métier profitera d'ailleurs de cette fonctionnalité, bien que Cory Stockton ne pense pas que ce sera valable pour chaque spécialisation quand même.

Bâton légendaire

* Le bâton légendaire (Repos de Talecgosa) sera un bâton pour lanceur de sorts à orientation offensive. Blizzard ne fait pas souvent d'objets légendaires, il doit s'agir du 7ème en 6 ans de jeu, c'est donc un moment important pour les joueurs et World of Warcraft en général. En terme de mécaniques, le bâton rappellera Deuillelombre. Pour récupérer les composants nécessaires à sa fabrication, préparez-vous à pas mal de raids... Votre guilde sera mise à rude épreuve ! Le bâton bénéficiera aussi d'une longue série de quêtes très sympas qui raconteront une très belle histoire, celle du Vol Bleu. Que se passe-t-il depuis la mort de Malygos à l'Oeil de l'Eternité ? Qu'en est-il de Kalecgos ? Les joueurs pourront prendre part à tout cela et pourront profiter de cinématiques in-game lors des quêtes. Ce n'est pas seulement l'objet légendaire qui sera sympa, mais également toute la série de quêtes qui y aboutira. Le joueur aura réellement l'impression de faire partie de l'histoire. D'ailleurs, ce n'est pas seulement le joueur qui obtiendra le bâton qui en profitera. L'évènement final se déroulera à Hurlevent et Orgrimmar, de sorte que tous les joueurs présents dans ces cités pourront en profiter ! La guilde du propriétaire du bâton obtiendra également une récompense sous la forme d'un haut fait et d'un animal de compagnie (ce qui prouvera qu'il existe un bâton légendaire dans votre guilde). Ces joueurs ont également participé à l'obtention du bâton et ils doivent être récompensés pour cela.
* Blizzard s'est arrangé pour qu'aucune guilde ne soit réellement avantagée pour obtenir le bâton légendaire. Cependant, la partie mettant en scène les professions donnera un petit avantage aux grosses guildes, simplement car elles disposent de plus de joueurs. Mais cela sera négligeable comparativement au temps qu'il faudra passer pour vaincre les boss de raid. Blizzard fera tout pour que l'équilibrage soit le meilleur possible à ce niveau-là.

Divers

* Le Bastion de Baradin profitera d'un nouveau boss au patch 4.2.
* Une série de quêtes mettre en scène une histoire tournant autour du personnage de Thrall. Les développeurs souhaitent expliquer aux joueurs ce qui lui arrive en ce moment, ce qu'il fait exactement et quelle sera son influence sur le reste de l'extension. Comme il s'agit d'un personnage aussi important pour l'Alliance que pour la Horde, il est important que les joueurs en sachent plus au sujet de ses activités. Les quêtes proposeront des cinématiques comme à Uldum. Il est également probable que le modèle de Thrall soit un peu revu pour l'occasion. Pas spécialement en ce qui concerne le look global, mais Thrall bénéficiera de nouvelles animations. Thrall deviendra-t-il le nouvel Aspect de la Terre ? La série de quêtes donnera des infos sur l'avenir du Chaman, les amoureux du Lore se devront donc d'effectuer les quêtes, d'autant plus qu'il s'agit d'une procédure qui est rarement mise en oeuvre par Blizzard pour un seul personnage. De plus, les quêtes ne nécessiteront aucun pré-requis, sachez simplement qu'il s'agit de quêtes pour les joueurs de niveau 85. Elles démarreront à Orgrimmar et Hurlevent, vous ne devriez donc avoir aucun mal à démarrer la série. En ce qui concerne les récompenses, Blizzard estime que pour une série de quêtes comme celle-ci, c'est véritablement l'histoire racontée qui est la récompense. Pas question d'obtenir un objet épique à la fin. Les voix, cinématiques et animations mériteront largement le temps investi par les joueurs. Enfin, notez que tout sera faisable en solo !
* Le journal permettant d'avoir des infos sur les boss de donjons fera son apparition dans le patch 4.2. Ce ne sera pas un guide stratégique où on vous expliquera comment éviter telle ou telle attaque, mais plutôt un guide de référence général pour les boss. Le jeu affichera par exemple un modèle 3D d'un boss et vous donnera la liste de ses compétences. Si le boss dispose de plusieurs phases, tout sera détaillé également. Le journal affichera également la liste des loots pour chaque boss et donjon (tant en mode normal qu'en héroïque, raid 10/25, etc.). Vous pourrez accéder à ce journal de n'importe où en jeu et de nombreux éléments seront cliquables et pourront être transférés dans le canal de discussion. Les infos seront accessibles tout de suite, c'est-à-dire que vous ne devrez pas vaincre un boss avant de voir les infos apparaître dans le journal. Dans le patch 4.2, le journal disposera d'informations pour les Terres de Feu et les donjons de Cataclysm. Viendront ensuite les raids les plus importants, puis les donjons de WotLK, ceux de l'Outreterre et enfin les donjons de WoW Classic. Notez que Zul'Aman et Zul'Gurub seront inclus dès le patch 4.2.

Quêtes journalières

* Le patch 4.2 introduira de nouvelles quêtes journalières. Ce sera la partie solo du patch en plus de l'histoire liée à Thrall. Le concept derrière tout cela est que les Gardiens d'Hyjal prennent part au combat aux Terres de Feu. Les quêtes journalières débuteront à Hyjal et vous enverront directement dans une nouvelle instance située dans les Terres de Feu elles-mêmes. Il s'agira du même environnement que le raid, ce qui sera très sympa pour les joueurs solo.
* Ces quêtes journalières incluront un système de progression. Mais contrairement à ce que l'on a connu à Quel'Danas et l'ïle du Puits de Soleil, ce n'est pas le serveur entier qui contribuera à l'avancée pour débloquer la suite des quêtes. En effectuant les quêtes, vous obtiendrez en quelque sorte une monnaie permettant de débloquer ce que vous voulez uniquement pour vous. Vous pourrez choisir entre plusieurs sets de quêtes différents et tout se jouera en phasing, mais sans que cela vous empêche de jouer avec vos amis habituels car seuls vous pourrez voir certaines choses. Le but sera de proposer une expérience normale de jeu. Comme d'habitude, les joueurs pourront obtenit des objets et montures en récompense pour ces quêtes.

_______________________________________________________________________________

le raid
Pendant des millénaires, le plan Élémentaire a rempli son office : un royaume inviolable permettant de contenir les esprits primordiaux d’Azeroth… Jusqu’au jour funeste où le Cataclysme en a brisé les frontières. Sans crier gare, les armées de Ragnaros ont déferlé en direction du mont Hyjal, avec la ferme intention de réduire en cendres Nordrassil, l’Arbre-Monde. Lors du conflit qui s’ensuivit, une myriade de courageux héros sacrifièrent leur vie pour protéger Hyjal de la destruction. Grâce à leur incroyable dévouement, l’impossible fut rendu possible : les Gardiens d’Hyjal repoussèrent les séides de Ragnaros, qui se retranchèrent dans les terres de Feu.

Aujourd’hui, la bataille pour protéger Hyjal fait rage au cœur même du royaume en fusion de Ragnaros. Tandis que les champions d’Azeroth gagnent du terrain et se rapprochent du sanctuaire intérieur des terres de Feu, une œuvre monumentale reste à accomplir. Retranchés autour du donjon de Sulfuron, le repaire de Ragnaros, ses plus fidèles protecteurs veillent, notamment les renégats Druides de la Flamme et leur mystérieux chef. Et les défenseurs d’Hyjal ne peuvent se permettre de reculer devant cette menace. Si Ragnaros parvenait à l’emporter et à abattre Nordrassil, Azeroth pourrait bien ne jamais s’en relever.

La mise à jour 4.2 de World of Warcraft donne l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque. Vous brûlez d’envie d’explorer le plan Élémentaire, où six boss uniques se dressent entre vous et un Ragnaros revigoré ? Voici ce qui vous attend dans la chambre du puissant seigneur du Feu :

Seigneur Rhyolith
Les héros devront relever un défi titanesque : prendre d’assaut cet énorme géant de magma en le forçant à se déplacer contre sa volonté parmi les éruptions volcaniques, qui finiront par sceller son destin… ou le vôtre.

Beth’tilac "la Veuve Rouge"
Ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s'agripper à ses toiles afin d'atteindre son domaine.

Alysrazor
Prêts à prendre les airs dans ce firmament embrasé ? Attrapez ses plumes flamboyantes et utilisez-les pour vous élancer au-dessus du brasier ou périssez sous les coups de ce faucon de feu agile.

Shannox
Les féroces Attise-flammes de ce plan Élémentaire sont déjà terrifiants mais, comme si cela ne suffisait pas, Shannox est accompagné de deux compagnons qui lui servent d’escorte dans les terres de Feu. Pour vaincre ce redoutable chasseur, vous devrez trouver un moyen de vous débarrasser de ses familiers flamboyants avant qu’il ne vous fasse rôtir.

Baleroc "Le Gardien du Donjon"
Baleroc garde les portes du donjon de Sulfuron, dans un fleuve de lave qui fait office de douves. Le pont qui mène à la salle torride de Ragnaros ne pourra être traversé sans trouver un moyen de mettre un terme à l’existence de cette imposante monstruosité élémentaire.

Chambellan Forteramure "Archidruide de la Flamme"
L’ultime lieutenant en chef de Ragnaros se dresse devant les portes du donjon de Sulfuron, la chambre de son maître. Tous les efforts du chambellan Forteramure pour trahir la cause d’Azeroth verront leur intensité culminer devant le siège même de son nouveau maître.

Quand vous aurez triomphé de ses gardiens, une bataille mémorable contre le fulminant Ragnaros vous attendra à l’intérieur de sa salle. Les modes normal et héroïque du combat contre Ragnaros proposent aux aventuriers en mal de raids deux défis complètement différents l’un de l’autre.

Comme les terres de Feu sont un raid en extérieur, les joueurs pourront utiliser leurs montures pour tenter d’éviter les groupes d’ennemis terrifiants qui grouillent dans la zone. Vous pourrez engager le combat contre les quatre premiers boss de ce donjon dans l’ordre que vous souhaitez.

Les terres de Feu ne sont qu’une des multiples étapes qui vous permettront de reconstituer un bâton légendaire : le Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa. D’une qualité inégalée, cette arme, qui requiert des efforts monumentaux pour être reconstruite, récompensera la guilde entière avec un tout nouveau familier.

Une ribambelle de récompenses attend les courageux qui oseront braver la chaleur et vaincre les seigneurs des terres de Feu. Avec son nouveau palier d’armures et d’armes rutilantes de raid, trois nouvelles montures (dont le très rare et très recherché Anzu enflammé), une foison de hauts faits personnels et de guilde flambants neufs, une épopée ardente, une bande originale flamboyante et sept boss uniques à réduire en cendres, la mise à jour 4.2 et le raid des terres de Feu marqueront au fer rouge l’histoire de World of Warcraft.

Êtes-vous prêts pour votre baptême du feu ?
__________________________________________________________________
le bâton

Le patch 4.2 sera l'occasion de découvrir un nouvel objet légendaire dans World of Warcraft. Il s'agira d'un bâton répondant au nom de Repos de Tarecgosa. Pour en savoir plus à son sujet, je vous propose de découvrir le texte ci-dessous posté par Blizzard Europe :

Depuis la mort de l’aspect dragon Malygos, le Vol bleu tente de se trouver un nouveau chef. Ses membres sont déchirés entre deux successeurs probables : Kalecgos, qui prône la réconciliation avec les autres races, et Arygos, un scion de Malygos qui pense que ses pairs devraient se retirer du monde pour prendre un nouveau départ. Pour mettre fin aux incessants débats et autres disputes, le Vol a décidé de se rassembler pendant l’Étreinte, un événement céleste extraordinaire lors duquel les deux lunes d’Azeroth s’alignent parfaitement, dans l’espoir qu’un nouvel Aspect soit choisi.

Cependant, une découverte récente d’Anachronos, le dragon de bronze, ne présage rien de bon pour cette cérémonie imminente. Le dragon intemporel a décelé la présence de magies sinistres à l’œuvre non loin du Nexus, le repaire gelé du Vol bleu en Norfendre. Avec cette découverte, il a reçu la vision terrifiante d’Azeroth succombant aux flammes. La relation entre cet effrayant présage et les dragons bleus reste floue, mais Anachronos a fait appel à ceux que ses semblables surnomment parfois les « races éphémères » pour approfondir l’enquête. Si aucun héros ne se dresse pour relever ce défi et découvrir la vérité, la vision lugubre d’Anachronos pourrait bien devenir réalité.

La mise à jour 4.2 introduit une quête épique qui proposera aux plus audacieux d’entre vous de reconstituer le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Ce puissant bâton reproduit les magies destructrices et octroie à son porteur la capacité de se transformer en un membre du Vol bleu. Cependant, ceux qui réussiront à reconstituer le bâton ne seront pas les seuls à recevoir une récompense. Comme cette tâche nécessite le dévouement de toute une guilde, lorsque le bâton sera reconstitué, tous les membres de la guilde recevront en cadeau un familier.

Seuls ceux qui sont ressortis vainqueurs du combat contre le Mal qui rôde dans la descente de l’Aile noire, dans le bastion du Crépuscule et au Trône des quatre vents seront éligibles pour débuter cette quête légendaire. Des émissaires du Vol de bronze seront dépêchés dans les capitales de l’Alliance et de la Horde, Hurlevent et Orgrimmar, pour recruter ceux qui sont prêts à relever le défi.

Mais ce n’est pas une voie que l’on emprunte à la légère. Soyez prévenus : la route qui se dresse devant vous est mortelle, les premiers pas seront périlleux et la destination finale reste pour le moment inconnue. Cette aventure mènera les courageux aventuriers dans un voyage à travers les continents et à travers le temps. Ils rencontreront des êtres issus d’une autre époque, feront partie des créatures les plus puissantes d’Azeroth, devront se frayer un chemin dans les arcanes impitoyables de la politique et pourront déterminer la forme que prendra l’avenir.

Ce voyage nécessitera de progresser à travers les Terres de feu, où les guildes devront travailler de concert pour contrecarrer les plans de Ragnaros, mais ceux qui cherchent le bâton devront aussi affronter certaines des épreuves seuls afin de prouver leur talent, leur savoir et leur détermination.

Le Vol de bronze compte sur vous. Le Vol bleu pourrait s’égarer sans votre aide. Il n’y a pas de temps à perdre.
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Langdon le Ven 29 Avr - 10:48

euh... on n'a même pas fait le tour de la 4.1, laisse nous le temps!!!!

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Whitesol le Jeu 5 Mai - 10:54

le PTR 4.2 est disponible avec un fonctionnalité sympa, le tri de perso c'est à dire que l'on peut les classer dans l'ordre qu'on veut
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Langdon le Jeu 5 Mai - 11:00

ca c'est bon!!!!!!!!!!!!!!

Un truc inutile mais indispensable! merci blibli!!!

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Daemonicae le Jeu 5 Mai - 12:00

Ça sent le look kikoo stuff avec plein de flammes dragon ball, tout ça!
avatar
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Whitesol le Ven 13 Mai - 19:22

Les visuels des sets chaman et démon sont dispo (maintenant 8/10)
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Whitesol le Mer 15 Juin - 14:23


Le premier nouveau palier de raid de Cataclysm fera son apparition dans la mise à jour 4.2 de World of Warcraft, intitulée « Rage sur les terres de Feu ». Il sera accompagné d’une première conversion des points de vaillance en points de justice. À tous ceux qui parcourent des donjons héroïques et qui participent à des raids, cette information est capitale pour comprendre comment dépenser vos points actuels avec sagesse avant la sortie de la mise à jour.

Avec le déploiment de la mise à jour, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, dont vous ne pouvez possédez plus de 4 000 points. Tous les points au-dessus de ce maximum seront convertis en pièces d’or, pour un taux de 47 pièces d’argent par point. En outre, tous les objets de palier 11 que vous pouviez acquérir contre des points de vaillance pourront être échangés contre des points de justice auprès des intendant de justice, et vous pourrez acquérir les nouveaux objets de palier 12 auprès des intendants de vaillance.

Exemple : Je détiens actuellement 3 300 points de justice et 1 600 points de vaillance. À la sortie de la mise à jour 4.2, mes points de vaillance seront tous convertis en points de justice. Je détiendrai alors 4 000 points de justice et 0 points de vaillance. J’avais 900 points de vaillance en trop par rapport au maximum de 4 000 points de justice, ils ont donc été convertis à un taux de 47 pièces d’argent par point (0,47 x 900), ce qui m’a valu 423 pièces d’or en compensation.

Le total maximal de points de justice est de 4 000 et les points de justice pourront servir à acquérir l’équipement de palier 11. Il ne faut donc pas hésiter à dépenser vos points de vaillance avant la 4.2 si la conversion devait vous amener à dépasser le total maximum de 4 000 points de justice et que vous n’aviez pas besoin de pièces d’or.


je rappelle que tous les visuels T12 sont disponible,que nous aurons une nouvelle zone de journalières à hyjal donnant accès à des hypogriphes flamboyants et plein de bonnes choses comme le journal de combats
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Langdon le Mer 15 Juin - 14:27

moi j'aime ça... je vais passer au t11 super vite avec grams^^ et être en retard sur le t12 avec lang, mais bon c'est la dure loi de la vie^^

c'est l'avantage d'être toujours en retard! on finit par avaoir les mêmes choses mais plus facilement^^

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Elyef le Mer 15 Juin - 18:54

Langdon a écrit:c'est l'avantage d'être toujours en retard! on finit par avaoir les mêmes choses mais plus facilement^^

et ben vu comme ça, je trouve ça plutôt cool, parce que niveau retard, j'en tiens aussi une sacrée couche !
avatar
Elyef

Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Daemonicae le Jeu 16 Juin - 15:34

La 4.2 va surtout apporter des NOUVEAUX PETS UNIQUES!
Wouhou wouhou wouhou. (par contre Lang va pas toujours sauter de joie vu la gueule de la majorité d'entre eux).
avatar
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Langdon le Jeu 16 Juin - 16:14

decidemment, blizzard m'en veut.... mais je ne suis pas seule dans ce cas, apo non plus ne va pas sauter de joie Laughing

_________________
Dans l'ouest, quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
Ransom Stoddart
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Whitesol le Jeu 16 Juin - 18:03

ça arrive


avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 4.2 new raid, new légendaire du beau quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum