HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Le druide restau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le druide restau

Message  Langdon le Mer 7 Avr - 7:30

J'avoue avoir volé une partie d'un super guide pour le druide restau mais il peut vous être super utile alors je le mets ici, mais comme HADOPI nous surveille, je mets le lien pour le guide complet en fin de message.

Sorts

Dans cette section nous allons discuter de chacun des sorts clés dans l'arsenal du Druide. Dans un souci de simplicité, nous allons considérer que vous êtes au niveau 80 et que vous avez appris le dernier rang de ces sorts. Toutefois, la plupart de ce qui est dit reste valable pour les plus petits niveaux également.
Nous allons discuter des caractéristiques suivantes pour chacun de ces sorts:
Efficacité des Soins par Mana (HpM) - le nombre de points de vie soignés divisé par son coût en Mana.
Efficacité des Soins par temps d'incantation (HpS) - Pour les sorts avec un temps d'incantation - les sorts de "gros soins" par rapport à leur temps d'incantation.
Efficacité des Soins sur la durée (HpS) - les soins apportés divisés par la durée du soin.
Nous l'allons pas utiliser des nombres déterminés, vu que cela change selon votre niveau, votre équipement, et vos talents. Nous allons parler de ces sorts de manière générale, et de la manière de les améliorer en fonction de l'équipement ou de la spécialisation. Notez que les talents qui améliorent tous les sorts de soin, tels que Don de la Nature, ne seront pas mentionnés puisqu'ils concernent tous les sorts.
Positionnez la souris sur l'image du sort pour une description de celui-ci, merci à WoWhead.

 Arbre de vie
Les druides Restauration, en PVE, devront toujours être en forme d'Arbre de vie - depuis le Patch 3.0, vous pouvez lancer tous les sorts de Restauration depuis votre forme d'arbre, et la réduction de vitesse de déplacement a été supprimée, alors il n'y a plus de raison de changer de forme. En JcJ, les Druides peuvent avoir à changer de forme pour des raisons de mobilité (pour sprinter en forme féline), mais devront rester la plupart du temps en forme d'arbre. Par contre, en JcJ, si vous combattez un Démoniste, ne restez pas en Arbre de vie, ou vous allez être banni.
Patch 3.1.0: Vous bénéficiez désormais d'une augmentation de votre armure de 240%. Vous pouvez désormais utiliser "Emprise de la nature" et "Epines" en forme d'arbre. Le coût en mana a été réduit au même niveau que celui de la Forme de voyage. Et en plus, la réduction de coût en mana des soins sur la durée donnée par ce talent est désormais active tout le temps, que vous soyez en forme d'Arbre de vie ou pas. Ceci fait de la forme d'Arbre de vie en grand avantage grâce à l'augmentation de l'armure, mais si vous devez ressusciter une personne en combat et que vous oubliez de revenir à votre forme d'arbre, vous ne serez pas vraiment pénalisé.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Arbre de vie - Donne l'accès à ce sort.
Arbre de vie amélioré - 100% d'armure en plus, 15% de l'Esprit ajouté lors du calcul du bonus aux soins.

 Abolir le poison
C'est un sort qui supprime un effet de poison. Il n'affecte qu'une seule cible - si le poison affecte plusieurs cibles simultanément, enlevez-le des tanks et des soigneurs puis continuez à soigner - généralement vous n'aurez pas le temps de l'enlever sur toutes les personnes touchées avant qu'il n'expire tout en continuant de soigner. Si vous avez un Chaman dans votre groupe, pour les adversaires qui empoisonnent tout un groupe, demandez-lui de poser un Totem de purification du poison de manière à ce que vous puissiez resté concentré les soins au lieu d'abolir le poison.

 Don du fauve
C'est un enchantement très puissant qui est lancé sur tout le raid. Il utilise un composant, alors assurez-vous d'en avoir un bon stock. Il existe également une version mono-cible de ce sort, Marque du fauve.

 Toucher guérisseur
Toucher guérisseur étant par le passé considéré comme trop lent à incanter pour être d'une grande utilité. Il est, cependant, très puissant associé à Rapidité de la nature(une macro pour en tirer avantage sera décrite dans la section Macros utiles section). En plus, ce sort peut désormais être modifié par des talents et glyphes de manière à être très rapide pour moins de soins. Bien que l'utilisation de cette modification ne soit pas très utile en PVE (bien que la possibilité de lancer un tel soin rapide peut être un sauveur de tank dans certaines situations), ce soin rapide sera très utile en JcJ. Mais gardez en mémoire qu'utiliser ce sort va vider votre pool de mana très rapidement.
Note: Ceux qui ne modifient pas ce sort via les talents devront quand même l'utiliser dans le combo Rapidité de la nature + Toucher guérisseur.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Naturaliste - Réduit le temps d'incantation de 0.5 secondes.
Tranquillité de l'esprit - Réduit le coût en mana de 10%.
Toucher surpuissant - Augmente le bous aux soins de Toucher guérisseurde 40%.
Lueur de la lune - Réduit le coût en mana de 9%.
Majesté de la nature - Augmente la probabilité d'effectuer un coup critique de 4%.
Glyphe de toucher guérisseur - Diminue le temps d'incantation de Toucher guérisseur de 1.5 sec., son coût en mana de 25% et le total des soins de 50%.

 Innervation
Innervation est un sort dont les Druides se servent essentiellement pour avoir une seconde barre de mana. Ce sort augmente considérablement la régénération de mana pendant une courte période, ce qui va dans la plupart des cas re-remplir votre barre de mana entièrement. Pour les arbres bien équipés, cela peut ne pas être le cas toutefois, vu que les dernières modifications apportées à ce sort ne sont pas dépendantes de l'équipement. Si vous avez des soucis de mana, envisagez le Glyphe d'innervation.
Note: Dans la plupart des cas, en tant que soigneur, vous aurez à utiliser ce sort sur vous-même. Cependant, si vous choisissez le Glyphe d'innervation, vous pourrez l'utiliser sur quelqu'un d'autre mais en profiter tout de même. Notez que depuis un dernier changement apporté à Innervation, il est utile pour toutes les classes qui utilisent de la mana - il ne dépend plus de l'Esprit.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Glyphe d'innervation - Vous donne une partie de son effet si vous l'utilisez sur quelqu'un d'autre (l'autre personne en recevant un bénéfice entier), et une augmentation de son effet si utilisé sur vous-même.

 Fleur de vie
Fleur de vie est le socle des soins du Druide, notamment des soins sur un tank. C'est un sort sur la durée très puissant, qui applique son effet toutes les secondes au lieu de toutes les 3 secondes, et qui "éclore" sur un très gros soin. Fleur de vie peut être empilé jusqu'à 3 fois par druide sur une même cible. Renouveler Fleur de vie avant son expiration est une méthode très couramment utilisée pour soigner un tank, où le druide va cumuler 3 Fleurs de vie dessus et la renouveler juste avant son expiration. Ceci assurera des soins constants très élevés, à chaque seconde, peu coûteux en mana, et qui permet un gros soin en cas d'urgence ou de silence si besoin (l'éclosion). Avec le glyphe approprié, ce sort est plus efficace à la fois en terme de mana et en terme de soins apportés que Récupération (quand empilé par 3), et ses effets se déclenchent plus souvent.
Patch 3.1.0: Le coût en Mana a doublé pour chaque niveau de ce sort. Quand Fleur de vie éclôt ou est dissipé, vous recevrez la moitié du coût en mana de celui-ci par application de Fleur de vie, et l'effet du soin est multiplié par le nombre d'applications. Notez qu'il reste très efficace , tant en terme de mana que de soins apportés, de renouveler Fleur de vie, tant que vous êtes précis dans le renouvellement de celui-ci juste avant son éclosion.
Note: Ce sort ne doit pas être utilisé comme soin d'appoint - utilisez Récupération pour cela. Si vous êtes chargé de soigner le tank, maintenez les 3 piles tout le temps. Si vous êtes chargé de la survie du raid, vous voudrez peut-être les maintenir tout de même sur le tank, si celui-ci semble manquer de soins.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Splendeur de la nature - Les soins sur la durée appliquent leurs effets 2 fois de plus.
Récupération surpuissante - Augmente les soins sur la durée de 20%.
Arbre de vie - Réduit le coût en mana de 20%.
Genèse - Augmente les soins sur la durée de 5%.
Glyphe de fleur de vie - Augmente la durée de Fleur de vie d'une seconde.

 Nourrir
Nourrir est un nouveau sort de soin accessible seulement au niveau 80. C'est un soin direct qui est moins coûteux et plus rapide à incanter que Toucher guérisseur, et qui devient beaucoup plus efficace quand l'effet d'un Rétablissement, Récupération, ou d'une Fleur de vie est présent sur la cible - ce qui est généralement le cas. Depuis le Patch 3.1, Nourrir est devenu un sort de soin direct très important dans l'arsenal du druide, vu qu'il est très rapide à incanter et qu'avec le bon glyphe il peut améliorer son rendement pour chaque soin sur la durée présent sur la cible.
Note: Utilisez Nourrir pour les soins sur le raid. Si cela est possible possible, essayez de faire en sorte que Récupération soit d'abord sur la cible (Ce qui vous permettra également une Prompte guérison si besoin). Nourrir peut également être utilisé pour soigner le tank si vous utilisez le Glyphe de nourrir, puisque le tank doit avoir constamment tous les soins sur la durée possible.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Tranquillité de l'esprit - Réduit le coût en mana de 10%.
Majesté de la nature - Augmente la probabilité d'effectuer un coup critique de 4%.
Bonté de la nature - Augmente la probabilité d'effectuer un coup critique de 25%
Glyphe de nourrir - Augmente le montant des soins de 6% pour chaque soin sur la durée présent sur la cible.

 Rapidité de la nature
C'est un soin d'urgence à long délai de rechargement. Rapidité de la nature + Toucher guérisseur est un combo permettant un soin quasi instantané, qui peut sauver un membre du groupe ou un tank en train de mourir (la macro correspondante sera décrite dans la section Macros utiles). Son délai de rechargement est long, cependant, alors ne l'utilisez pas inconsidérément afin qu'il soit disponible en cas de vraie urgence.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Rapidité de la nature - Permet l'utilisation de ce sort.

 Renaissance
Ceci est votre sort de résurrection en combat. A moins qu'il y ait vraiment besoin de DPS pour un combat donné, vous préfèrerez généralement le conserver pour ressusciter un soigneur ou un tank. Si un autre Druide meurt, assurez-vous de le ressusciter lui, car il pourra à son tour utiliser son sort de résurrection si quelqu'un d'autre meurt. Ce sort nécessite un composant, alors assurez-vous d'en avoir sur vous, à moins que vous n'ayez le Glyphe de renaissance apaisante (ce que je vous recommande grandement).
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Glyphe de renaissance - Augmente le total des points de vie des personnages ramenées à la vie grâce à votre sort Renaissance de 100%.
Glyphe de renaissance apaisante - Votre sort de Renaissance ne nécessite plus de composant.

 Rétablissement
Rétablissement est tombé en désuétude pour la plupart des druides, remplacé par Nourrir. Vous souhaiterez quand même garder ce soin sur la durée présent sur le tank si vous êtes chargé de le maintenir en vie, mais sinon je ne vous recommande plus de l'utiliser.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Bonté de la nature - Augmente la probabilité d'effectuer un coup critique de 25%
Récupération surpuissante - Les effets du bonus relatif aux soins de vos sorts de soins sur la durée sont augmentés de 20%.
Arbre de vie - Réduit le coût en mana de 20%.
Genèse - Soins augmentés de de 5%.
Lueur de la lune - Réduit le coût en mana de 9%.
Splendeur de la nature - 2 effets de plus.
Glyphe de rétablissement - Augmente de 20% le montant de points de vie rendus par Rétablissement si l'effet de Rétablissement est toujours actif sur la cible.

 Récupération
Récupération est souvent maintenu en même temps que Fleur de vie sur un tank, ou utiliser pour des soins annexes. Contrairement à Fleur de vie, son effet ne se produit que toutes les 3 secondes.
Note: Utilisez ce sort pour soigner le raid, et maintenez-le constamment sur le tank. Je le maintiens sur le tank même si je suis en charge du raid, car il reste longtemps présent et permet d'utiliser Prompte guérison en cas d'urgence.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Récupération améliorée - Augmente les effets de votre sort Récupération de 15%.
Récupération surpuissante - Les effets du bonus relatif aux soins de vos sorts de soins sur la durée sont augmentés de 20%.
Revitaliser - 15% de chances de rendre 8 points d'énergie, 4 points de rage, 1% du mana ou 16 points de puissance runique par itération.
Arbre de vie - Réduit le coût en mana de 20%.
Genèse - Soins augmentés de 5%.
Lueur de la lune - Réduit le coût en mana de 9%.
Splendeur de la nature - 2 effets de plus.
Glyphe de récupération - Quand les cibles de votre Récupération disposent de moins de 50% de leurs points de vie, vous leur rendez 50% de points de vie supplémentaires.

 Délivrance de la malédiction
C'est un sort pour enlever une Malédiction. Il n'affecte qu'une seule cible - si la malédiction affecte plusieurs cibles simultanément, enlevez-la des tanks et des soigneurs puis continuez à soigner - généralement vous n'aurez pas le temps de l'enlever sur toutes les personnes touchées avant qu'elle n'expire tout en continuant de soigner. Certaines malédictions sont plus dangereuses que d'autres: essayez de connaître le type de malédiction dont il s'agit de manière à l'enlever si besoin le plus rapidement possible.

 Ressusciter
Ceci est le sort de résurrection hors combat du Druide.

 Prompte guérison
Prompte guérison est un excellent sort instantané avec un délai de rechargement court. Récupération + Prompte guérison n'est pas aussi puissant que Rapidité de la nature + Toucher guérisseur, mais il est aussi rapide si la cible a déjà une Récupération active sur elle, et peut être utilisée bien plus souvent.
Note: Utilisez ce sort allègrement, notamment si vous avez le Glyphe de prompte guérison (ce que vous devriez).
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Prompte guérison - Vous permet d'utiliser ce sort.
Glyphe de prompte guérison - Votre technique Prompte guérison ne consomme plus un effet de Récupération ou de Rétablissement sur la cible.

 Tranquillité
Ceci est un soin de zone canalisé, qui soigne tout le monde dans la zone pendant la durée de la canalisation. Ce sort est très puissant pour des soins de zone, mais il a un long délai de rechargement, il empêche le druide de faire quoique ce soit d'autre pendant son incantation, et peut générer BEAUCOUP de menace (à moins que vous n'ayez le talent pour réduire celle-ci). C'était autrefois le seul soin de groupe du Druide, mais maintenant vous avez également Croissance sauvage à utiliser.
Note: Conservez ce sort pour des situations d'urgence, à moins que vous n'ayez le talent pour réduire son délai de rechargement. Assurez-vous de lancer Ecorce avant de l'utiliser, car vous risquez d'attirer l'attention des monstres autour en raison de le menace générée, et comme le sort est canalisé, sa durée serait réduite si vous vous faites taper dessus (la macro correspondante se trouve dans la section Macros utiles). Ce sort très puissant peut vraiment vous sauver si votre groupe se fait déborder.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Tranquillité de l'esprit - Réduit le coût en mana de 10%
Tranquillité améliorée - Diminue le niveau de menace généré par Tranquillité de 100%, et réduit le temps de recharge de 60% (il passe de 10mn à 4mn)

 Croissance sauvage
Voici le nouveau sort de soins de groupe pour les Druides, et il sélectionne les personnes à soigner de manière intelligente de manière à soigner en premier les joueurs les plus blessés dans le groupe. La plupart des Druides sont d'accord pour dire que ce sort est extrêmement puissant pour ne soigner même que 2 cibles. D'autres se plaignent que cela rend le rôle de soigneur trop facile...
Note: Utilisez ce sort si 3 ou plus de vos compagnons sont blessés ou se prennent des dégâts. Au-dela de 3, c'est le sort le plus efficace à la fois en terme de mana et de temps d'incantation dans votre arsenal, hormis Tranquillité. Il est d'autant plus puissant que les soins arrivent de manière plus puissante au début de son effet. Il peut être agréable d'avoir un soin sur la durée de plus à maintenir sur le tank pour les combats où de gros dégâts sont encaissés, et cela maintient les combattants au corps-à-corps. Avec Revitaliser agissant également sur ce sort, tout en sachant que son effet se produit toutes les secondes, il est encore plus souhaitable de le maintenir tout le temps.
Glyphes et Talents qui affectent ce sort:
Récupération surpuissante - Augmente le bonus des soins de 20%.
Arbre de vie - Réduit le coût en mana de 20%.
Croissance sauvage - Permet l'utilisation de ce sort.
Genèse - Augmente les soins de 5%.
Revitaliser - 15% de chances de rendre 8 points d'énergie, 4 points de rage, 1% du mana ou 16 points de puissance runique par itération.
Glyphe de croissance sauvage - Croissance sauvage peut affecter 1 cible supplémentaire. (soit 6 cibles en tout).

Equipement

Dans cette section, nous allons discuter des meilleurs statistiques pour les Druides, et donner des recommandations sur les enchantements, les gemmes, et sur l'équipement lui-même. Equiper un Druide nécessite d'équilibrer 2 choses: puissance des soins et efficacité des soins. Mélangez le tout avec les avantages apportés par l'Esprit, et la complexité du score de Hâte et de celui des critiques, et vous allez avoir des décisions difficiles à prendre.
WoWhead a un excellent outil pour trouver et comparer un équipement. Il possède une échelle de valeur théorique pour un druide Restauration, et un filtre avancé de manière à ne chercher un équipement que jusqu'à un certain niveau ou d'une certaine origine. Vous pourrez également comparer 2 équipements très facilement - il possède même la possibilité de comparer une arme à deux mains avec une combinaison d'arme à une main et d'un objet en main gauche. Je vous recommande chaudement d'aller jeter un oeil par vous-même pour vos questions liées à l'équipement.
Les recommandations qui vont être faites ici ne sont en aucun cas exhaustives, il ne s'agit pas d'une base de données complète de tous les objets pour les soigneurs - pour cela, utilisez Wowhead. Les équipements mentionnés ici seront ceux tout en haut de la liste des équipements destinés aux arbres. Il n'y a aucun objet avec du Toucher, et d'autres objets ont également été écartés malgré leur très grosse augmentation de puissance de sort, en raison du manque de régénération de mana. Ceci ne signifie en aucun cas qu'un objet non présent dans cette liste n'est pas une amélioration pur vous un quelqu'un d'autre. Cela signifie simplement qu'il ne s'agit pas de l'un des meilleurs choix, et que cet équipement sera probablement mieux employé par une autre classe ou une autre spécialisation.
Note au sujet des équipements en Tissu: dans cette liste, aucune différence n'est effectuée entre le Cuir et le Tissu. En tant qu'arbre, vous devez théoriquement ne prendre que très peu de coups, et votre forme d'arbre devrait vous aider pour ce qui est votre Armure. Les arbres peuvent très bien se promener en Tissu.
Lorsque vous vous équipez, gardez ces quelques points en tête:
Même s'il s'agit d'une amélioration de votre équipement, il peut accorder encore plus d'avantage à quelqu'un d'autre que vous. Par exemple, des objets avec du Toucher devront être laissés aux lanceurs de sorts offensifs en priorité.
Soyez compréhensif vis-à-vis des porteurs de Tissu. Ils ont moins de choix que vous pour s'équiper, et aven le changement de la Puissance des sorts, vous serez probablement en concurrence avec les autres classes de lanceurs de sorts, voire même les Chamans élémentaires et les Druides chouettards. Vous ne souhaitez pas que les Chamans Restauration et les Paladins Sacré vous piquent votre équipement, alors pensez de même vis-à-vis du Tissu, notamment si vous faites des sorties en guilde.
Soyez compréhensif vis-à-vis des autres soigneurs. Ceci est encore plus vrai dans le cas d'une guilde, où vous souhaitez que tout le monde réussisse. Les objets avec beaucoup de Critiques devront aller au Paladin Sacré, et les objets avec beaucoup d'Esprit et de critiques seront mieux utilisés par un Prêtre Sacré. La meilleure des combinaisons pour un Druide Restauration est Esprit/Hâte, et vous devez avoir la priorité sur ces objets.

Statistiques

Les Druides arbres cherchent généralement un équipement avec assez d'Endurance, de Mana et de régénération de mana pour que le travail soit fait, puis autant de Puissance des sorts que possible. La Hâte et le score de critique sont d'une utilité moindre. Gardez en mémoire que le besoin en régénération de mana a augmenté avec WotLK, les combats sollicitant plus la mana qu'auparavant.

En général:

Puissance des sorts > Esprit > Mana par 5 secondes > Hâte > Critique > Intelligence > Endurance

Cependant, ceci reste dépendant du type d'arbre que vous voulez être et de votre équipement courant. Par exemple, un Druide qui se spécialise dans Toucher guérisseuraccordera sûrement plus de valeur au score de critique qu'un autre se basant surtout sur les Soins sur la durée.
Etudions ces caractéristiques en détail:

Puissance des sorts
La puissance des sorts est la statistique qui augmente le bonus aux soins. En général, vous souhaiterez en avoir le plus possible sous réserve que vous avez assez de mana et de régénération de mana. Combien exactement dépend de votre style de jeu et du contenu de jeu sur lequel vous travaillez, alors l'équilibre exact de vos statistiques reste une décision personnelle.

Esprit
L'Esprit est une caractéristique importante pour les Druides, vu qu'elle augmente à la fois votre Puissance des sorts et votre régénération de mana. 15% de votre Esprit est ajouté à votre Puissance des sorts quand vous êtes en forme d'arbre si vous avez pris le talent Arbre de vie amélioré. 30% de votre régénération de mana vient de votre Esprit, même en combat, si vous avez le talent Intensité

Mana par 5 secondes
Cette statistique augmenta la régénération de mana en combat. Il y a de nombreux combats qui sont très consommateurs de mana. Il est délicat d'équilibrer la puissance des soins avec la régénération de mana - vous aurez à faire beaucoup d'essais vous-même pour trouver le taux de régénération qui vous convient. J'ai moi-même deux ensembles d'équipement entre lesquels je bascule selon le combat - l'un avec beaucoup de bonus aux soins et l'autre avec beaucoup de régénération de mana.

Hâte
Il fut un temps où la Hâte était vitale pour les Druides, puisqu'elle permettait de réduire le temps de rechargement gobal. Désormais, nous avons un talent qui fait cela pour nous. La Hâte peut le réduire encore plus, mais elle est devenue moins critique qu'auparavant. Gardez également à l'esprit qu'il y a une "limitation" sur la Hâte, que que le temps de rechargement global en peut descendre au-dessous de 1 seconde. Ceci se produit à 50% de Hâte. Avec Don de la Terre-mère, cela signifie 655 au score de Hâte. Il est possible que vous soyez régulièrement avec un Paladin Vindicte, un Chaman ou un Druide Equilibre dans votre raid. Et vous pouvez également prendre le talent de la branche Equilibre Focalisation céleste pour augmenter votre Hâte. Ce qui signifie, selon votre groupe et votre arbre de talents, que vous aurez besoin d'entre 253 et 541 de score de Hâte pour atteindre ce palier. Pour plus d'information, consultez cet excellent sujet sur Elitist Jerks (en anglais) à ce sujet. Merci à Bel pour l'avoir pointé!

Score de critique
Dans le passé, le score de Critique n'était pas très important pour les Druides, et même encore aujourd'hui une partie de nos soins ne peut pas avoir d'effet critique. Toutefois, depuis la montée en puissance de Nourrir en tant que Soin de base, ainsi que grâce à la synergie de nombreux talents basés sur les critiques, cette caractéristique est devenue plus utile. Elle reste cependant loin derrière la Puissance des sorts et la régénération de mana, alors n'oubliez pas cela quand vous choisissez votre équipement.
Choisir la Hâte ou le score de Critique est grandement une affaire d'arbre de talents et de choix personnel. Si vous n'êtes pas certain, préférez la Hâte, car tous les sorts seront concernés.

Intelligence
L'Intelligence augmente la barre de Mana. Comme pour la régénération de mana et pour l'Endurance, vous n'avez besoin que d'assez d'Intelligence pour faire votre boulot. Combien exactement dépend de vous et de votre style de jeu. Mais en général vous n'aurez pas besoin de chercher spécifiquement de l'Intelligence sur votre équipement, vous en avez probablement assez sur votre équipement actuel.

Endurance
L'Endurance augmente votre potentiel de survie. Cette statistique est vitale en JcJ, mais est vraiment liée à des situations spécifiques pour les raids. Certaines rencontres demanderont un certain minimum de Points de vie, mais la plupart du temps vous ne devez pas vous prendre trop de dégâts. Comme pour la mana, vous avez juste besoin d'avoir assez de points de vie pour que le travail soit fait - combien exactement dépend de vous. Mais en général vous n'aurez pas besoin de chercher spécifiquement de l'Endurance sur votre équipement si vous faites des raids, vous en avez probablement assez sur votre équipement actuel.


http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/guide_du_druide_restauration_de_jiyambi
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum