Sujets similaires
Le druide en PVE HL - Chapitre 1 : le druide équilibre
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus :: HATARI VOUS AIDE :: L'évolution des classes et des caractéristiques :: DPS
Page 1 sur 1
Le druide en PVE HL - Chapitre 1 : le druide équilibre
Bon cette fois je me passerai d'introduction pour passer directement au guide .
La template :
Restauration :
Marque du fauve améliorée : 2/2
Fureur : 5/5
Changeforme naturel : 3/3
Maître changeforme : 2/2
Equilibre :
Colère stellaire : 5/5
Lueur de la lune : 1/3
Majesté de la nature : 2/2
Eclat lunaire amélioré : 2/2
Grâce de la nature : 3/3
Splendeur de la nature : 1/1
Allonge de la nature :2/2
Fureur lunaire : 3/3
Equilibre de la puissance : 2/2
Forme de sélénien : 1/1
Forme de sélénien améliorée : 3/3
Lucioles améliorées : 3/3
Colère de cénarius : 5/5
Eclipse : 3/3
Forme de la nature : 1/1
Terre et lune : 3/3
Météores : 1/1
Il vous reste donc 3 points de talents. Libre à vous de les disposer selon vos besoin en raid.
Plusieurs choix s'offrent à vous, mais à ce niveau la, ces choix dépendent beaucoup de vos besoins en mana ou de la particularité d'un combat.
Le premier point à mettre est dans le talent Augure de clarté si vos besoins en mana sont importants, ce talent est le meilleur talent de regen mana dont nous disposons.
Ensuite selon votre équipement et vos statistiques d'intelligence et d'esprit, les talents Intensité et Etat de rêve vont vous apporter une regen mana conséquente.
Cette feuille de calcul vous permettra en insérant vos statistiques Intelligence et Esprit de voir lequel des 2 vous apporte le plus :
Le talent Frénésie du chouettide vous apportera lui aussi de la regen mana en plus d'un gain de dps sur certains combats.
Autrement , le talent Grands Vents sera un très bon gain de dégâts de zone , sur un combat ou ces dégâts ci s'avèrent importants.
Je vous conseille comme base un template 56/0/15 avec 1/1 Augure de clarté et 2/3 Intensité. Puis d'adapter cette base et de bouger vos points de talents selon vos besoins
Les glyphes :
Majeur :
Glyphe d'éclat lunaire
Glyphe de feu stellaire
Glyphe de météores
Mineur :
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe du fauve
La 3ème glyphe mineure n'a pas de réelle importance, choisissez celle qui vous plait le mieux étant donné leurs caractères « gadgets ».
Les gemmes :
En premier lieu , mettez 2 gemmes violettes Pierre d'effroi purifiée sur les 2 chasses bleues qui vous apportent le meilleur bonus de sertissage. Ces gemmes là vous seront nécessaires pour activer votre métagemme.
Ensuite, si vous n'êtes pas cap toucher, mettez des gemmes jaunes Ambre du roi rigide ou si vous ne manquez que peu de toucher , 1 gemme orange Amétrine voilée.
Pour finir, mettez des gemmes rouges Rubis cardinal runique partout ailleurs.
Et enfin la méta-gemme est le diamant flambeciel chaotique.
Les enchantements :
Tête : 30 puissance des sorts et 20 coup critique
Epaulières : 24 puissance des sorts et 15 coup critique
Cape : 23 hâte
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 30 puissance des sorts
Gants : 28 puissance des sorts
Pantalon : 50 puissance des sorts et 20 esprit
Bottes : 12 toucher et 12 critique
Baton ou arme a une main : 81 ou 63 puissance des sorts
Cycle dps :
Depuis la 3.2 , les cd des 2 éclipse (lunaire et solaire) sont séparés, ce qui signifie donc que vous pouvez enchainer les éclipses.
Eclipse lunaire = buff de l'éclipse sur le sort Feu stellaire.
Eclipse solaire = buff de l'éclipse sur le sort Colère.
Utilisez alors cette rotation :
1/ (pull) Lucioles
2/ éclat lunaire, essaim d'insectes
3 / spam Colère jusqu'au proc du sort Eclipse lunaire
4/ spam Feu stellaire
5 / fin d'Eclipse, continuez de spam Feu stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire puis spam colère... etc...
Attention : vous pouvez aussi commencer par spam Feu stellaire pour faire proc l'éclipse solaire (cela devient intéressant sur les combats pendant lesquels vous pouvez lancer vos sorts météores et force de la nature au début du combat).
Nous finissons ainsi ce 8eme guide, bientot le 10ème héhé
La template :
Restauration :
Marque du fauve améliorée : 2/2
Fureur : 5/5
Changeforme naturel : 3/3
Maître changeforme : 2/2
Equilibre :
Colère stellaire : 5/5
Lueur de la lune : 1/3
Majesté de la nature : 2/2
Eclat lunaire amélioré : 2/2
Grâce de la nature : 3/3
Splendeur de la nature : 1/1
Allonge de la nature :2/2
Fureur lunaire : 3/3
Equilibre de la puissance : 2/2
Forme de sélénien : 1/1
Forme de sélénien améliorée : 3/3
Lucioles améliorées : 3/3
Colère de cénarius : 5/5
Eclipse : 3/3
Forme de la nature : 1/1
Terre et lune : 3/3
Météores : 1/1
Il vous reste donc 3 points de talents. Libre à vous de les disposer selon vos besoin en raid.
Plusieurs choix s'offrent à vous, mais à ce niveau la, ces choix dépendent beaucoup de vos besoins en mana ou de la particularité d'un combat.
Le premier point à mettre est dans le talent Augure de clarté si vos besoins en mana sont importants, ce talent est le meilleur talent de regen mana dont nous disposons.
Ensuite selon votre équipement et vos statistiques d'intelligence et d'esprit, les talents Intensité et Etat de rêve vont vous apporter une regen mana conséquente.
Cette feuille de calcul vous permettra en insérant vos statistiques Intelligence et Esprit de voir lequel des 2 vous apporte le plus :
Le talent Frénésie du chouettide vous apportera lui aussi de la regen mana en plus d'un gain de dps sur certains combats.
Autrement , le talent Grands Vents sera un très bon gain de dégâts de zone , sur un combat ou ces dégâts ci s'avèrent importants.
Je vous conseille comme base un template 56/0/15 avec 1/1 Augure de clarté et 2/3 Intensité. Puis d'adapter cette base et de bouger vos points de talents selon vos besoins
Les glyphes :
Majeur :
Glyphe d'éclat lunaire
Glyphe de feu stellaire
Glyphe de météores
Mineur :
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe du fauve
La 3ème glyphe mineure n'a pas de réelle importance, choisissez celle qui vous plait le mieux étant donné leurs caractères « gadgets ».
Les gemmes :
En premier lieu , mettez 2 gemmes violettes Pierre d'effroi purifiée sur les 2 chasses bleues qui vous apportent le meilleur bonus de sertissage. Ces gemmes là vous seront nécessaires pour activer votre métagemme.
Ensuite, si vous n'êtes pas cap toucher, mettez des gemmes jaunes Ambre du roi rigide ou si vous ne manquez que peu de toucher , 1 gemme orange Amétrine voilée.
Pour finir, mettez des gemmes rouges Rubis cardinal runique partout ailleurs.
Et enfin la méta-gemme est le diamant flambeciel chaotique.
Les enchantements :
Tête : 30 puissance des sorts et 20 coup critique
Epaulières : 24 puissance des sorts et 15 coup critique
Cape : 23 hâte
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 30 puissance des sorts
Gants : 28 puissance des sorts
Pantalon : 50 puissance des sorts et 20 esprit
Bottes : 12 toucher et 12 critique
Baton ou arme a une main : 81 ou 63 puissance des sorts
Cycle dps :
Depuis la 3.2 , les cd des 2 éclipse (lunaire et solaire) sont séparés, ce qui signifie donc que vous pouvez enchainer les éclipses.
Eclipse lunaire = buff de l'éclipse sur le sort Feu stellaire.
Eclipse solaire = buff de l'éclipse sur le sort Colère.
Utilisez alors cette rotation :
1/ (pull) Lucioles
2/ éclat lunaire, essaim d'insectes
3 / spam Colère jusqu'au proc du sort Eclipse lunaire
4/ spam Feu stellaire
5 / fin d'Eclipse, continuez de spam Feu stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire puis spam colère... etc...
Attention : vous pouvez aussi commencer par spam Feu stellaire pour faire proc l'éclipse solaire (cela devient intéressant sur les combats pendant lesquels vous pouvez lancer vos sorts météores et force de la nature au début du combat).
Nous finissons ainsi ce 8eme guide, bientot le 10ème héhé
Invité- Invité
Re: Le druide en PVE HL - Chapitre 1 : le druide équilibre
il y a un hf au 10ème guide? lol
Merci beaucoup fear pour ces super guides
Merci beaucoup fear pour ces super guides
Re: Le druide en PVE HL - Chapitre 1 : le druide équilibre
Mais de rien Lang, je le fais parceque j'adore ça et puis si y'avais un haut fait la dessus, le rêve
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le druide restau
» Le chaman heal en pve HL - Chapitre 1 : la template et les glyphes
» Apercu du T11 Druide
» Le chaman heal en pve HL - Chapitre 1 : la template et les glyphes
» Apercu du T11 Druide
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus :: HATARI VOUS AIDE :: L'évolution des classes et des caractéristiques :: DPS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 24 Sep - 19:02 par Apokalyptika
» photo differentes
Lun 13 Aoû - 18:42 par Whitesol
» depot de candidature
Ven 6 Juil - 18:05 par browni
» World of Warcraft:5 Mist of Pandaria
Sam 26 Mai - 11:05 par dÿaman
» Torgrimm Le Moonwalker (je repars et je reviens)
Dim 29 Avr - 20:38 par Nargalok
» 4.3 du gros pas beau prévu
Mer 18 Avr - 10:26 par Whitesol
» Dessins et créations
Mer 18 Avr - 10:24 par dÿaman
» Les pandas
Mer 18 Avr - 10:21 par dÿaman
» La connerie humaine des betatesteurs
Mer 18 Avr - 10:18 par dÿaman