Chasseur: quel pet choisir en groupe/raid, réflexion approfondie
3 participants
Page 1 sur 1
Chasseur: quel pet choisir en groupe/raid, réflexion approfondie
Revoilà ce sujet, mis à jour au vu de la progression du stuff, et de la quantité de raids disponibles.
Il y a un nombre défini de buffs et debuffs depuis cata. Et tous les pets chasseurs correspondent à l'un ou l'autre. Ils peuvent donc combler le manque
Férocité/ruse?
L'équipement ayant augmenté, les différences se sont aggravées ou ont disparu.
Pour le spe bêtes, le pet férocité est obligatoire, sauf à perdre un gros dps. Même switcher à moins de 35% de vie du boss est devenu un gain de dps anecdotique.
Pour le spe survie/précision, par contre, la différence entre férocité et ruse est de l'ordre de 200dps. Autrement dit: rien.
Alors choisissez un pet ruse s'ils offrent un buff/debuff intéressant en raid.
Les pets ténacité représentent par contre une nette perte de dps, même en multicible.
BUFFS
-5% de hâte aux sorts : Chaman / Druide équilibre / Prêtre ombre
-6% de puissance des sorts : Mage / chaman. Le mage donne un peu de mana en plus.
-10% de puissance des sorts : Chaman élémentaire / Démoniste démonologue. Ne stack pas avec le 6%.
-5% de critique en aura : Chaman élémentaire / Druide féral / Guerrier Furie./ Diablosaure /loups
-30% d’anti interruption sur l’incantation : Paladin / Chaman (celui du paladin est pour le moment supérieur).
-3% de dégâts en plus sur touts les dégâts : Mage arcane / Chasseur spé bête/ Paladin Vindicte.
-10% de hâte pour les attaques physiques et distantes : Chasseur survie / Chevalier de la mort givre / Chaman.
-155 en force et agilité : Chaman / Chevalier de la Mort / Guerrier. félins / esprits des bêtes
-10% de puissance d’attaque : Chaman Amélioration / Chasseur précision / Paladin/ Chevalier de la mort Sang.
-1150 d’armure : Chaman / Paladin
-130 de résistance au Feu : Chaman / Paladin
-130 de résistance au Givre : Chaman / Paladin
-130 de résistance à la Nature : Chaman / Chasseur
-130 de résistance à l’Ombre : Paladin / Prêtre
-10% de dégâts physique en moins sur la cible après un soin critique : Prêtre sacré / Chaman restauration.
-5% aux caractéristiques, sauf esprit : Paladin / Druide/ Araignée de schiste
-Requinquage : Druide restauration / Démoniste destruction / Mage givre / Prêtre ombre / Paladin vindicte.
-165 d’endurance supplémentaire : Prêtre / Guerrier / Silthide
-92 mana toutes les 5 seconde : Chaman / Paladin
-Détournement : Voleur / Chasseur
-Bloodlust: Mage / Chaman / Chien du magma
DEBUFFS
-8% de dégâts magiques supplémentaires sur la cible : Chevalier de la mort impie / Voleur assassinat / Démoniste / Druide équilibre. dragonhawks, serpents volants
-5% de critique sur la cible : Mage feu / Démoniste destruction.
-50% de ralentissement sur les mouvements : toutes les classes.
-30% de dégâts en plus sur les saignements : Druide féral / Guerrier armes. Hyène / sanglier / Rhinos
-4% de dégâts supplémentaires sur les dégâts physiques : Voleur combat / Chevalier de la mort givre / Guerrier arme. ravageur / Vers
-Réduction de 20% de la vitesse d’attaque de la cible : Guerrier / Chaman / Chevalier de la mort / Paladin / Druide féral Renard / Tallstrider
-12% de réduction armure de la cible : Guerrier / Voleur / Druide / serpent/ raptor
-10% de réduction des dégâts physique : Tous les tanks / Démoniste / charognard / ours
-Réduction des soins sur la cible de 25% : Chasseur / Guerrier armes / Mage givre / Voleur / Prêtre ombre. Diablosaure
-Stun chauve-souris / Guèpes
-désarmement: oiseaux de proie
-Contresort: netheray papillon
-Réduit la vitesse d'incantation: sporebats Chiens du magma
CONCLUSION:
RAID 25: en général tout est là. Pour le spe bêtes, un esprit des bêtes est une valeur sûre (petit heal qui fait du bien). La guèpe, avec son stun, peut être très efficace sur certains fights avec adds pour les non spe betes (eux ont déjà intimidation). Le chien avec son immobilisation est moins bien mais reste utile. Enfin le papillon est très bien pour les spe bêtes, qui ont le gros défaut de ne pas avoir de contresort. Pour les autres spe, faites-vous plaisir.
RAID 10 OU GROUPE 5: à vous d'étudier la situation.
->Le bloodlust est un must. En raid, pas besoin, mais en groupe, tout chasseur spe bêtes devrait avoir un chien du magma sur lui.
->Le +agilité/force et +5% en critique est souvent là en raid, mais pas toujours en groupe, avoir un félin et un loup sur soi est utile car ces auras sont très forts pour nous.
-La rédution armure apporte un gros plus au dps du chasseur (supérieur à +4% de dégâts physique), pensez-y (raptor pour les beast et serpent pour les autres). Les classes citées ne pensent pas toujours à le mettre (surtout le drood heal).
-Le +4% de dégats physique est bien pour les chasseur non bêtes (ravageur donc ruse), les classes possédant ce débuff étant très précises (trois spe dps).
-le papillon est très bien pour les spe bêtes, qui ont le gros défaut de ne pas avoir de contresort.
Exemple d'étable spe beast, ordre de priorité en fonction des buffs présents (si bloodlust est là, passez au suivant, etc)
-Chien du magma
-Esprit des bêtes
-loup ou diablosaure
-raptor
-papillon
Avec ça vous avez votre couteau suisse: les buffs/debuffs qui apportent le plus à votre spe, et le papillon en dernier recours, qui pourra être utile sur des rencontres telle que celle où il faut couper le gros cast. Le contresort est à distance, ça c'est bien.
Autre spe:
-Félin
-Loup
-Raptor
-Ravageur
-guèpe/autre
Avec ça, vous avez tous les buffs/debuffs efficaces, et en dernier recours la guèpe pour son stun, mais sentez-vous libres de prendre n'importe quel pet.
Il y a un nombre défini de buffs et debuffs depuis cata. Et tous les pets chasseurs correspondent à l'un ou l'autre. Ils peuvent donc combler le manque
Férocité/ruse?
L'équipement ayant augmenté, les différences se sont aggravées ou ont disparu.
Pour le spe bêtes, le pet férocité est obligatoire, sauf à perdre un gros dps. Même switcher à moins de 35% de vie du boss est devenu un gain de dps anecdotique.
Pour le spe survie/précision, par contre, la différence entre férocité et ruse est de l'ordre de 200dps. Autrement dit: rien.
Alors choisissez un pet ruse s'ils offrent un buff/debuff intéressant en raid.
Les pets ténacité représentent par contre une nette perte de dps, même en multicible.
BUFFS
-5% de hâte aux sorts : Chaman / Druide équilibre / Prêtre ombre
-6% de puissance des sorts : Mage / chaman. Le mage donne un peu de mana en plus.
-10% de puissance des sorts : Chaman élémentaire / Démoniste démonologue. Ne stack pas avec le 6%.
-5% de critique en aura : Chaman élémentaire / Druide féral / Guerrier Furie./ Diablosaure /loups
-30% d’anti interruption sur l’incantation : Paladin / Chaman (celui du paladin est pour le moment supérieur).
-3% de dégâts en plus sur touts les dégâts : Mage arcane / Chasseur spé bête/ Paladin Vindicte.
-10% de hâte pour les attaques physiques et distantes : Chasseur survie / Chevalier de la mort givre / Chaman.
-155 en force et agilité : Chaman / Chevalier de la Mort / Guerrier. félins / esprits des bêtes
-10% de puissance d’attaque : Chaman Amélioration / Chasseur précision / Paladin/ Chevalier de la mort Sang.
-1150 d’armure : Chaman / Paladin
-130 de résistance au Feu : Chaman / Paladin
-130 de résistance au Givre : Chaman / Paladin
-130 de résistance à la Nature : Chaman / Chasseur
-130 de résistance à l’Ombre : Paladin / Prêtre
-10% de dégâts physique en moins sur la cible après un soin critique : Prêtre sacré / Chaman restauration.
-5% aux caractéristiques, sauf esprit : Paladin / Druide/ Araignée de schiste
-Requinquage : Druide restauration / Démoniste destruction / Mage givre / Prêtre ombre / Paladin vindicte.
-165 d’endurance supplémentaire : Prêtre / Guerrier / Silthide
-92 mana toutes les 5 seconde : Chaman / Paladin
-Détournement : Voleur / Chasseur
-Bloodlust: Mage / Chaman / Chien du magma
DEBUFFS
-8% de dégâts magiques supplémentaires sur la cible : Chevalier de la mort impie / Voleur assassinat / Démoniste / Druide équilibre. dragonhawks, serpents volants
-5% de critique sur la cible : Mage feu / Démoniste destruction.
-50% de ralentissement sur les mouvements : toutes les classes.
-30% de dégâts en plus sur les saignements : Druide féral / Guerrier armes. Hyène / sanglier / Rhinos
-4% de dégâts supplémentaires sur les dégâts physiques : Voleur combat / Chevalier de la mort givre / Guerrier arme. ravageur / Vers
-Réduction de 20% de la vitesse d’attaque de la cible : Guerrier / Chaman / Chevalier de la mort / Paladin / Druide féral Renard / Tallstrider
-12% de réduction armure de la cible : Guerrier / Voleur / Druide / serpent/ raptor
-10% de réduction des dégâts physique : Tous les tanks / Démoniste / charognard / ours
-Réduction des soins sur la cible de 25% : Chasseur / Guerrier armes / Mage givre / Voleur / Prêtre ombre. Diablosaure
-Stun chauve-souris / Guèpes
-désarmement: oiseaux de proie
-Contresort: netheray papillon
-Réduit la vitesse d'incantation: sporebats Chiens du magma
CONCLUSION:
RAID 25: en général tout est là. Pour le spe bêtes, un esprit des bêtes est une valeur sûre (petit heal qui fait du bien). La guèpe, avec son stun, peut être très efficace sur certains fights avec adds pour les non spe betes (eux ont déjà intimidation). Le chien avec son immobilisation est moins bien mais reste utile. Enfin le papillon est très bien pour les spe bêtes, qui ont le gros défaut de ne pas avoir de contresort. Pour les autres spe, faites-vous plaisir.
RAID 10 OU GROUPE 5: à vous d'étudier la situation.
->Le bloodlust est un must. En raid, pas besoin, mais en groupe, tout chasseur spe bêtes devrait avoir un chien du magma sur lui.
->Le +agilité/force et +5% en critique est souvent là en raid, mais pas toujours en groupe, avoir un félin et un loup sur soi est utile car ces auras sont très forts pour nous.
-La rédution armure apporte un gros plus au dps du chasseur (supérieur à +4% de dégâts physique), pensez-y (raptor pour les beast et serpent pour les autres). Les classes citées ne pensent pas toujours à le mettre (surtout le drood heal).
-Le +4% de dégats physique est bien pour les chasseur non bêtes (ravageur donc ruse), les classes possédant ce débuff étant très précises (trois spe dps).
-le papillon est très bien pour les spe bêtes, qui ont le gros défaut de ne pas avoir de contresort.
Exemple d'étable spe beast, ordre de priorité en fonction des buffs présents (si bloodlust est là, passez au suivant, etc)
-Chien du magma
-Esprit des bêtes
-loup ou diablosaure
-raptor
-papillon
Avec ça vous avez votre couteau suisse: les buffs/debuffs qui apportent le plus à votre spe, et le papillon en dernier recours, qui pourra être utile sur des rencontres telle que celle où il faut couper le gros cast. Le contresort est à distance, ça c'est bien.
Autre spe:
-Félin
-Loup
-Raptor
-Ravageur
-guèpe/autre
Avec ça, vous avez tous les buffs/debuffs efficaces, et en dernier recours la guèpe pour son stun, mais sentez-vous libres de prendre n'importe quel pet.
Dernière édition par Daemonicae le Dim 8 Jan - 22:30, édité 1 fois
Daemonicae- Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois
Re: Chasseur: quel pet choisir en groupe/raid, réflexion approfondie
merci beaucoup Dae. C'est Nove qui va être contente
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 24 Sep - 19:02 par Apokalyptika
» photo differentes
Lun 13 Aoû - 18:42 par Whitesol
» depot de candidature
Ven 6 Juil - 18:05 par browni
» World of Warcraft:5 Mist of Pandaria
Sam 26 Mai - 11:05 par dÿaman
» Torgrimm Le Moonwalker (je repars et je reviens)
Dim 29 Avr - 20:38 par Nargalok
» 4.3 du gros pas beau prévu
Mer 18 Avr - 10:26 par Whitesol
» Dessins et créations
Mer 18 Avr - 10:24 par dÿaman
» Les pandas
Mer 18 Avr - 10:21 par dÿaman
» La connerie humaine des betatesteurs
Mer 18 Avr - 10:18 par dÿaman