HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Strat Maitre de Guerre Corne Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Strat Maitre de Guerre Corne Noire

Message  Nargalok le Ven 16 Mar - 10:44

P1.2 : Les focus des ennemis

Durant toute cette phase, trois types d’ennemis différents viendront vous faire face. A chaque vague (il y en a trois avant la P2), deux nouveaux dragons et deux nouveaux wars(un lame d’effroi et un pourfendeur) vont apparaître. Les sapeurs ne sont pas dépendants es vagues d’adds et popent régulièrement tant que le combat n’est pas en P2.

Tout en faisant attention à votre placement et à vos déplacements, vous allez donc devoir gérez des priorités de dps afin de tomber au plus vite ces adds et de ne pas risquer de voir le bateau se détruire avant la seconde phase du combat. Cet ordre de focus est simple dans la théorie :

Sapeur > Drakes > Wars

Après tout cela n’est que de la théorie. Nous nous sommes rendus compte sur nos premiers trys que 5 dps sur un sapeur qui a 200/300k points de vie est juste une perte de dps. Je vais donc vous expliquer notre manière de procédé. Il se peut que celle-ci ne soit pas applicable par votre raid, auquel cas il vous faudra faire avec l’ordre de focus précédant et gérer avec vos spécificités.

Nous faisons donc la chose suivante. Un cac, notre voleur, est en focus permanent sur les wars afin de les descendre régulièrement pour qu’ils ne finissent pas par être 3 ou 4 à la troisième vague. Cela nous permet de garder une dose de dégâts subis par les tanks raisonnables.

Ensuite 2 dps sont assignés aux sapeurs en priorité. Ces dps doivent avoir de quoi ralentir ou stun et avoir un burst assez conséquent pour les tomber avant qu’il n’arrive à la cabine. Si ils possèdent de plus une aoe pour faire apparaître rapidement les sapeurs c’est un plus. Nous utilisons un war(charge, burst,stun) et un demo destru ou un dk en fonction de la compo. Quand il n’ya pas de sapeurs, ces dps s’occupe des dragons. Si il n’ya ni sapeurs, ni dragons, ils tapent sur les wars !

Enfin nos derniers dps (des distances absolument) s’occupent des dragons. Ces derniers sont très souvent hors de portée sur le côté de la canonnière mais sont harponnés régulièrement par l’équipage pour que vous puissiez les taper. L’avantage des distances sur ces adds est de pouvoir les taper plus tôt et plus tard qu’un cac. Attention ! Lors de la troisième vague, une fois les dragons morts, la P2 commence. Faîtes donc en sorte de tuer les wars avant de finir les dragons !
avatar
Nargalok

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum