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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty Re: World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

Message  lessmonhom Jeu 10 Nov - 20:05

wah .. le pavé
un petit résumé white ?....

lessmonhom

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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty Re: World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

Message  Whitesol Ven 11 Nov - 10:46

- bientot un calckateur de talent sur le site officiel
-Blizzard veut une mitigation active pour les tank,a l’instar de la maitrise du dk
-Blizzard continue de souhaiter qu'il y ait des classes purement orientées DPS en raid, et pas seulement des hybrides.
-L'emplacement à distance sera supprimé pour tout le monde dans la v5.0. Les reliques disparaissent aussi. Les armes à distance seront utilisables en main principale par les classes appropriées. Les baguettes deviendront une arme en main principale.
-Le but de proposer la résilience comme statistique de base est de permettre aux joueurs qui sont principalement PvE de pouvoir mettre un pied dans le monde du PvP avec leur équipement PvE et être relativement compétitif.
-les dissipations seront plus difficiles à faire. Les sorts de dissipation auront un cooldown et une durée similaire à celle de Vol de sort mais prendre tous les buffs/debuffs en une fois rendra les choses plus tactiques.
-Les glyphes primordiaux pourraient disparaître. Les calligraphes ne doivent pas s'en faire à ce sujet, Blizzard ne les oubliera pas.

Chaman
-nerf du bonus 2T12
-buff chamy =aura et plus totems
-Le talent de niveau 90 Elemental Harmony permet de poser plusieurs totems du même élément en même temps mais pas les mêmes

Chasseur
-Le Chasseur perdra sa Parade en même temps qu'il perd la portée minimale. Une sorte de compensation.
-Aspect du guépard ne vous hébétera plus mais coupera le bonus de vitesse pendant un petit moment lorsque vous serez touché.
-Tramsmorph Trap est un piège nature (et peut être placé en même temps que Piège givrant), et vous permet de lancer Effrayer une bête sur la cible transformée.

Dk
Blizzard aimerait améliorer le Runeforging pour le Chevalier de la Mort.

Démoniste
-chagement du systeme d'eclat d'ame

Druide
-Que ce soit en PvP, instance à 5 ou en raid, le Druide pourra mettre en avant ses qualités d'hybride en faisant du DPS et en switchant sur des soins à un moment où les soigneurs auraient quelques difficultés à suivre
-changement de forme intéressant (pour soigner quand besoin ou inverse)

Guerrier
-La posture Combat sera dédiée aux cibles uniques et la Berserker aux AE. Rien n'est cependant vraiment définitif.
-Certaines aptitudes récurrentes vont de générer de la rage au lieu de la consommer.
-Les spécialisations Armes et Protection auront tous deux droit à l'aptitude Sang et tonnerre.

Mage
-Les talents de la version 5.0 seront modifiés afin de permettre à chaque spécialisation d'être vraiment utile.
-le mage arcane ne sera plus bitouche
-le mage givre aura moins de controle

Moine
Le Moine sera capable de healer a cac ou a distance
Moine heal sans mana ?
Tous les Moines (DPS, Tank ou Soigneur) utiliseront le système de points de combo double comme ressource (Force). Pour le Brewmaster (Tank), il choisira entre deux types de mécaniques via Dark et Light. Par exemple, Dark pourra être un bouclier d’absorption dont la puissance dépendra de combien de Force sera consommée. Light pourra par exemple augmenter le taux d'évitement. Vous pourrez donc choisir de stocker du Dark pour un gros bouclier en cas de besoin. Le Brewmaster dispose aussi de buffs à court terme qui restaure la Force Dark ou Light, le Chi, etc. Il existe également une Ox Statue qui peut être invoquée et qui fait un trop "plutôt cool".
Le Moine sera compétitif au niveau des soins sans devoir cibler un joueur en particulier.
La posture du Brewmaster est une animation donnant l'impression que le personnage est un peu saoul ^^
Pour en savoir plus sur les talents du Moine, il faudra attendre le beta test. Il est trop tôt et de trop nombreux changements auront lieu si Blizzard donne des infos à l'heure actuelle.
Les différentes races utiliseront des postures similaires aux Pandaren pour le Moine, bien qu'il existera certaines variations.

Paladin
rien d'intéressent

Pretre
Spirit Shell est un nouveau sort de bouclier pour les Prêtres Discipline dans la v5.0,
Il est possible que Blizzard mette Nova sacrée en exclusivité pour les Prêtres Discipline et interagisse avec Evangélisme d'une certaine façon.
Dans la v5.0, Attaque mentale coûtera une Orbe d'ombre et n'aura pas de cooldown.
Le Puits de lumière pourrait disposer d'un modèle plus grand à l'avenir afin d'être plus visible pour les joueurs.
Prière de soins ne devrait pas subir de modifications dans sa gestion des groupes de raid.
Saut de foi devra être joué de face car Blizzard souhaite que les Prêtres fassent plus attention à l'espace de jeu. Il ne faut pas qu'ils se limitent aux barres de vie.

Voleur
le Voleur pourra utiliser un poison de dégâts et un poison utilitaire à la fois dans Mists of Pandaria. Les poisons seront effectifs sur chaque arme.

piouff fini
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Message  lessmonhom Ven 11 Nov - 17:53

cool merci ^^beaucoup

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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty Re: World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

Message  Whitesol Mer 23 Nov - 10:38

le calculateur de talent pour MoP est disponible sur le site officiel (en anglais pour le moment) à noter qu'il montre aussi le niveau d'acquisition des compétences


Dernière édition par Whitesol le Mer 23 Nov - 14:54, édité 1 fois
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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty Re: World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

Message  Langdon Mer 23 Nov - 11:07

oulàlà ça fait peur!!!!!

t'as pas un lien? j'ai pas trouvé?
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Message  Whitesol Mer 23 Nov - 12:39

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Message  Langdon Mer 23 Nov - 13:08

merci!!!!!!!!!!!
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Message  lessmonhom Mer 23 Nov - 19:55

euh c le meme arbre pour toutes les spé en fait ?...

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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty Re: World of Warcraft:5 Mist of Pandaria

Message  Whitesol Mer 23 Nov - 23:26

exact,mais les sort de spé ne sont appris que si tu a la spé et la plupart des bonus de talent deviennent des passifs donc ça ne change pas grand chose
par contre les points dans l'arbre ne sont plus obligatoire et tous peuvent être choisi comme tu veux(a quelques exceptions prêt)
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Message  Langdon Jeu 24 Nov - 7:05

tu veux dire dans l'ordre que tu veux?

j'ai l'impression que ca va être chaud quand même... tout le monde aura le même arbre. mais il est vrai que c'est dejà le cas.
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Message  Whitesol Jeu 24 Nov - 7:49

nan,c'est pas ça

actuellement t'as un arbre opti avec 2,3 variations
à MoP tu peut pratiquement prendre ce que tu veux
exemple:pour chaman (lv90) harmonie totémique et projection totémiques sont intéressants pour toutes les spé alors que maitrise élémentaire c'est pour elem et nature's swiftness c'est pour heal
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Message  Langdon Jeu 24 Nov - 9:39

ok. je dois avouer que c'est encore un peu flou pour moi ce nouvel arbre de talent... j'attends de voir ce que ça va donner.
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Message  Novella Ven 25 Nov - 10:01

Et bien moi je suis pas une Kikoulol mais je kiffe le panda Laughing
Bon il faut dire que je suis en manque de boule de poil alors ....
Mais vous me connaissez j'aime les persos étranges Very Happy
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Message  Whitesol Jeu 16 Fév - 9:03

blizzard a mis a jour les arbres de talents pour MoP: http://us.battle.net/wow/en/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator (toujours en anglais)
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Message  Whitesol Mer 18 Avr - 10:30

Nesingwari revient!

Mists of Pandaria proposera des centaines de nouvelles quêtes dans les régions de Pandarie. Même des années après la sortie de WoW, Blizzard a réussi a mettre en place des missions variées et amusantes, grâce à une technologie qui laisse une grande latitude d'action aux développeurs. Toutefois, que les amis des quêtes à la grand-papa se rassurent, car l'un des Nains les plus célèbres d'Azeroth fait son retour : Helmet Nesingwary.

C'est évidemment une zone remplie d'animaux sauvages que le chasseur et son fils Hemet junior poseront leurs valises : la Vallée des Quatre vents. La région propose son lot de nouvelles bestioles, et le chasseur le plus célèbre à l'est de la Grande Mer ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de faire trucider la faune locale.

Son camp est situé au sud-ouest de la Vallée et surplombe les Étendues sauvages de Krasarang. Les deux Nains vous proposeront les missions habituelles de massacre des créatures innocentes qui auront eu le malheur de traîner dans le coin, et de croiser votre route.
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World of Warcraft:5 Mist of Pandaria - Page 2 Empty les hauts faits de compte

Message  Whitesol Mar 8 Mai - 22:58

Nous avons récemment apporté des changements sur la mise à niveau des hauts faits liés aux comptes dans World of Warcraft: Mists of Pandaria, et il nous reste encore beaucoup à faire. Le but est donc vous exposer brièvement le concept derrière nos décisions, ce qui devrait vous aider à trouver bon nombre de réponses à vos questions.

D’une manière générale, nous ne voulons pas que vous jouiez avec un personnage A plutôt qu’avec un personnage B à cause des hauts faits. Si un personnage A dispose du proto-drake pourpre, vous ne jouerez peut-être pas avec le personnage B. Si un personnage A est sur le point d’obtenir le proto-drake pourpre, vous ne jouerez peut-être pas avec le personnage B. Si un personnage A a accompli la plupart des hauts faits de raids de L’Âme des dragons, vous ne prendrez peut-être pas le personnage B pour un combat, risquant ainsi de rater le haut fait. Pouvoir alterner entre les personnages et accomplir des hauts faits est une bonne chose, mais nous ne voulons pas que les deux systèmes entrent en conflit.

Gardez cet objectif à l’esprit, car il est déterminant. Si nous vous faisons obtenir des points supplémentaires en accomplissant un haut fait avec deux personnages différents, vous ne jouerez peut-être qu’avec le personnage disposant du plus de points. Vous auriez l’impression de devoir accomplir tous les hauts faits avec chaque personnage, ce qui ferait perdre son sens à la mise à niveau du compte pour les hauts faits.

La plupart des hauts faits s’appliquent à l’ensemble du compte.
Cela signifie que vous ne gagnez les points qu’une seule fois. Si vous avez accompli un haut fait avec un personnage, il s’applique à tous vos personnages. Cependant, et c’est important de le souligner, il y aura toujours un message (une notification jaune) pour le signaler si un deuxième personnage ou un autre encore accomplit le haut fait. Nous pensons qu’il était important d'être récompensé pour les étapes atteintes comme le niveau 80, le fait de pousser un métier jusqu’à son maximum ou bien tuer un boss de raid pour la première fois. Après tout, il est amusant de se voir féliciter lorsque les autres sont informés de votre succès. Cela dit, il s’agira juste pour vous d’un nouveau personnage que vous avez déjà accompli un haut fait sur votre compte. Vous ne doublerez pas les points.

La plupart des critères ne s’appliquent pas à l’ensemble du compte.
Si vous entamez un haut fait avec un personnage, vous ne pouvez pas le terminer avec un autre (à quelques exceptions près – voir ce qui suit). Il n’était pas logique pour nous que si un personnage atteint le niveau 60 et qu’un autre atteint le niveau 20, le haut fait « niveau 80 » soit validé. Si vous commencez à explorer les Mille pointes avec un personnage, vous voudrez sûrement accomplir ce haut fait avec le même personnage.

Certains hauts faits sont de type « méta ».
Il s’agit des hauts faits pour lesquels vous devez obtenir d’autres hauts faits précis. Un exemple connu est : « Voyages au bout du monde ». Ces hauts faits sont généralement appliqués à l’ensemble du compte. Si un personnage a obtenu Noble jardinier et un autre personnage Garde-flammes, alors votre compte obtiendra Voyages au bout du monde. (Sinon, vous auriez l’impression d’avoir accompli les hauts faits requis sans obtenir le méta-haut fait correspondant). Même si vous avez besoin d’Exploration des Mille pointes avec un personnage, tous vos personnages peuvent contribuer à Exploration de Kalimdor.

Très peu de hauts faits sont spécifiques au compte. Il n’existe que deux catégories de hauts faits uniquement spécifiques au compte.
La première concerne les hauts faits qu’il n’est possible d’obtenir qu’avec un seul personnage. Un haut fait qui monterait chaque classe au niveau 90 ne s’appliquerait qu’au compte uniquement. (Je ne sais pas si cela arrivera, mais c’est un bon exemple.) L’autre catégorie de hauts faits concerne ceux qui sont difficiles à accomplir avec un seul personnage (et que vous ne voudriez pas faire pour plusieurs), comme atteindre 2 500 quêtes journalières ou 250 000 victoires honorables. Dans ce cas, les efforts cumulés de tous vos personnages sont pris en compte.

Nous voulons que toutes les récompenses obtenues par le biais de hauts faits (familiers, montures, titres et tabards) soient appliquées à l’ensemble du compte.
Je ne peux encore rien vous promettre parce qu’il faudra du temps pour que cela se fasse, mais c’est ce que nous souhaitons mettre en place. Nous avons envisagé le fait qu’un niveau de personnage soit requis pour certaines récompenses, de sorte que votre gnome de niveau 2 ne puisse pas disposer du titre de « Défenseur d’un monde brisé » juste parce que votre chaman de niveau 90 l’a obtenu. Mais si le gnome atteint le niveau 80, il pourra alors arborer ce titre sur ce personnage. Vous ne pourrez également pas utiliser un familier, une monture ou un titre réservé à une faction spécifique avec la mauvaise faction. Le haut fait ne disparaîtra pas, mais vous ne pourrez tout simplement pas l’arborer pendant quelque temps. Nous découvrirons certainement d’autres exceptions et éléments au fur et à mesure que nous étudierons plus en profondeur le système.

Ce type de système évoluera au fil du temps, et nous ne pensons pas qu’il s’agisse là d’un fonctionnement immuable des hauts faits. Avec les commentaires des joueurs qui testent la bêta, je suis persuadé que nous serons amenés à effectuer encore plus de changements.
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Message  dÿaman Sam 26 Mai - 11:05

ben il est où son kaméaméa ? (/déçue)

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