HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)

3 participants

Aller en bas

Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre) Empty Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)

Message  Pradien Ven 21 Sep - 0:50

Bonjour - ou soir, c'est selon - à vous ! =D

Je me permets de proposer ma candidature au sein de votre guilde dont la "philosophie" me convient parfaitement. Bon, on va y aller point par point histoire que ce soit un peu structuré sinon je vais m'étaler dans tous les sens.

Bla bla, mon pseudo IG c'est Pradien, je suis un draeneï prêtre, avec une grosse préférence pour le heal (après tout si j'ai décidé de prêtrer c'est pour healer mon prochain =( ), donc j'espère que vous n'êtes pas fermé au recrutement des prêtres sacrés (on a toujours besoin d'un prêtre sacré !... non ?). Niveau métier, je suis dépeceur pour me faire de l'argent, couturier pour une raison inconnue, donc rien à quoi je m'attache vraiment. Et je suis niveau 85, depuis quelques heures maintenant.
(On me signale dans mon oreillette que je ne peux pas mettre de liens pendant 7 jours donc je vous laisse chercher manuellement Pradien sur l'armurerie de wow, hein)

Sinon IRL j'aime les jeux vidéos (les RPGs et T-RPGs principalement), lire des bouquins de heroic fantasy ("A song of ice and fire" en ce moment, plus connu sous le nom de "A Game of Thrones" avec la série), regarder des séries justement et faire du role play qui m'occupe un peu de mon temps libre (sur forum, je sais pas si vous connaissez le principe). Et à côté de ça j'ai 18 ans depuis peu, dans des études autour des mathématiques et de l'informatique.

Alors j'ai décidé de m'investir dans une guilde et dans le PvE HL parce que je juge que c'est la bonne époque de ma vie pour vraiment m'y mettre, surtout avec l'extension qui approche à grands pas et promet un nouveau départ. J'ai déjà joué à quelques MMO mais pas assez longtemps pour vraiment m'investir, ou alors ça m'intéressait moins qu'actuellement. (Donc je vous préviens de suite, j'ai une expérience nulle en raid, j'espère que ça vous posera pas trop de problèmes de m'expliquer les grandes bases si je vous rejoins.)

C'est votre guilde qui m'a tapé dans l’œil parce qu'elle a un forum pas trop moche et un nom cool.

Hem, plus sérieusement, je veux pas avoir de contrainte de connexion, j'aime pas ce principe, je veux pouvoir me dire "j'ai pas envie de jouer ce soir / cette semaine" comme il me plait et avoir le droit de m'éclipser avant des partiels (même si c'est pas dit que je le fasse mais ça c'est une autre histoire). J'espère aussi trouver une guilde avec une ambiance de type "jeu entre amis", si vous voyez ce que je veux dire, sinon sans prise de tête ou de bec, avec une bonne ambiance, de l'entraide etc. J'ai parcouru le forum et les descriptions que j'y ai lu me plaisent assez donc je pense que la guilde correspond très bien à ce que je recherche. De plus, j'ai cru voir que vous faîtes régulièrement des raids.

Sinon, ben, je vois pas trop quoi dire d'autre... Donc j'espère que vous avez de la place pour un heal de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et, j'espère, à plus. =D
Pradien
Pradien

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre) Empty Re: Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)

Message  Elyef Dim 23 Sep - 1:41

Bon, ben j'ai envie de dire Bienvenue Smile
Ely aka siouxsïe
Elyef
Elyef

Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre) Empty Re: Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)

Message  Apokalyptika Lun 24 Sep - 19:02

Bienvenu à toi, tu verras on est cool et chez nous pas d'obligations de connexion^^
Pour les raids ne t'en fait pas on y va à la cool et on t aidera au besoin.
Pour info je suis le GM intendant de la guilde donc n'hésite pas à venir me voir si tu à des questions.
In game tu me trouvera sous les pseudos de Nightwish Aerosmith Apocalyptica Shakaponk Rammstein JohnButler Ironmaiden Metallica Alicecooper Offspring^^

Bon route parmis nous et à bientôt dans le jeu.

Apo
Apokalyptika
Apokalyptika

Messages : 351
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (Région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre) Empty Re: Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum