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Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
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Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
Et voici mon 5eme guide, toujours heureux de vous informer, nous allons mainteant nous attaquer a une spécialisation dps :
La template :
Assassinat : (15)
Malice : 5/5
Némésis : 3/3
Eclaboussure de sang : 2/2
Mortalité : 5/5
Finesse : (5)
Frappes implacables : 5/5
Combat : (51)
Attaque pernicieuse : 2/2
Spécialisation ambidextrie : 5/5
Débité amélioré : 2/2
Précision : 5/5
Endurcissement : 2/2
Combat rapproché : 5/5
Agressivité : 5/5
Déluge de lames : 1/1
Expertise en armes : 2/2
Tournoiement de lames : 2/2
Vitalité : 3/3
Poussée d'adrenaline : 1/1
Toute puissance de combat : 5/5
Avantage déloyal : 2/2
Attaques surprises : 1/1
Combat sauvages : 2/2
Attaquer les faibles : 5/5
Série meurtrière : 1/1
Les Glyphes :
Malheureusement il n'y a que très peu de glyphes utiles pour le voleur aujourd'hui. Seuls 3 sont intéressants en majeur :
-Glyphe de débiter
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de rupture
Pour ce qui est des mineurs aucune n'a d'intérêt en pve, mais je conseille quand même :
-Glyphe de chute amortie
-Glyphe de disparition
-Glyphe de flou de la vitesse
Les enchantements :
Tête : Arcanum du tourment (50 pa, 20 critique)
Epaulières : Calligraphie supérieur de la hache (40 pa, 15 critique)
Cape : 22 agilité ou 23 hâte
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 50 puissance d'attaque
Gants : 44 puissance d'ataque
Jambières : 75 puissance d'attaque et 22 coup critique
Bottes : 12 critique et 12 toucher
Anneaux (si enchanteur) :
Armes : berseker sur les deux
Les gemmes :
-Slots Rouges et bleu : Rubis cardinal fracturé, Rubis cardinal Éclatant si vous choisissez de vous arrêter à un des soft cap Arp.
-Slots jaunes : Amétrine Sobre ou Amétrine en parfait état ou encore Amétrine de précision s'il vous manque de l'expertise et du toucher.
-Larme de cauchemar (sur un slot bleu) afin d'activer la méta.
-Diamant siègeterre implacable pour la méta.
Les poisons :
En ce qui concerne les poisons, pour toutes les spécialisations d'armes ce sera :
-Main droite : Poison douloureux VII
-Main gauche : Poison mortel IX
Avec un petite variante selon la vitesse de la main gauche, a partir de 1.4 :
Pour la spécialisation fist ou mace :
-Main droite : Poison mortel IX
-Main gauche : Poison douloureux VII
Et pour la spécialisation sword :
-Main droite : Poison douloureux VII
-Main gauche : Poison douloureux VII
Le cycle :
En combat la base ne change pas beaucoup par rapport à Burning Crusade. Avoir toujours Débiter actif puis favoriser Rupture comme coup de grâce et enfin Eviscération, donc en théorie le cycle donne :
1.Début
2.Attaque pernicieuse jusqu'à 5 Points de combo
3.Débiter
4.Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
5.Rupture
6.Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
7.Si Débiter ne doit pas être refresh avant environ 12s, Eviscération ou Envenom puis retour au début.
7. Sinon Débiter puis retour au début du cycle.
Voilà le cycle théorique. Vous vous rendrez compte qu'il est instable au niveau de la génération des points de combo à cause des procs de Glyphe d'attaque pernicieuse et Némésis qui rend incalculable dans les faits le temps nécessaire pour monter les 5 points de combo.
Ainsi se finit ce premier Guide voleur, en espérant avoir donner envie de reroll
La template :
Assassinat : (15)
Malice : 5/5
Némésis : 3/3
Eclaboussure de sang : 2/2
Mortalité : 5/5
Finesse : (5)
Frappes implacables : 5/5
Combat : (51)
Attaque pernicieuse : 2/2
Spécialisation ambidextrie : 5/5
Débité amélioré : 2/2
Précision : 5/5
Endurcissement : 2/2
Combat rapproché : 5/5
Agressivité : 5/5
Déluge de lames : 1/1
Expertise en armes : 2/2
Tournoiement de lames : 2/2
Vitalité : 3/3
Poussée d'adrenaline : 1/1
Toute puissance de combat : 5/5
Avantage déloyal : 2/2
Attaques surprises : 1/1
Combat sauvages : 2/2
Attaquer les faibles : 5/5
Série meurtrière : 1/1
Les Glyphes :
Malheureusement il n'y a que très peu de glyphes utiles pour le voleur aujourd'hui. Seuls 3 sont intéressants en majeur :
-Glyphe de débiter
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de rupture
Pour ce qui est des mineurs aucune n'a d'intérêt en pve, mais je conseille quand même :
-Glyphe de chute amortie
-Glyphe de disparition
-Glyphe de flou de la vitesse
Les enchantements :
Tête : Arcanum du tourment (50 pa, 20 critique)
Epaulières : Calligraphie supérieur de la hache (40 pa, 15 critique)
Cape : 22 agilité ou 23 hâte
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 50 puissance d'attaque
Gants : 44 puissance d'ataque
Jambières : 75 puissance d'attaque et 22 coup critique
Bottes : 12 critique et 12 toucher
Anneaux (si enchanteur) :
Armes : berseker sur les deux
Les gemmes :
-Slots Rouges et bleu : Rubis cardinal fracturé, Rubis cardinal Éclatant si vous choisissez de vous arrêter à un des soft cap Arp.
-Slots jaunes : Amétrine Sobre ou Amétrine en parfait état ou encore Amétrine de précision s'il vous manque de l'expertise et du toucher.
-Larme de cauchemar (sur un slot bleu) afin d'activer la méta.
-Diamant siègeterre implacable pour la méta.
Les poisons :
En ce qui concerne les poisons, pour toutes les spécialisations d'armes ce sera :
-Main droite : Poison douloureux VII
-Main gauche : Poison mortel IX
Avec un petite variante selon la vitesse de la main gauche, a partir de 1.4 :
Pour la spécialisation fist ou mace :
-Main droite : Poison mortel IX
-Main gauche : Poison douloureux VII
Et pour la spécialisation sword :
-Main droite : Poison douloureux VII
-Main gauche : Poison douloureux VII
Le cycle :
En combat la base ne change pas beaucoup par rapport à Burning Crusade. Avoir toujours Débiter actif puis favoriser Rupture comme coup de grâce et enfin Eviscération, donc en théorie le cycle donne :
1.Début
2.Attaque pernicieuse jusqu'à 5 Points de combo
3.Débiter
4.Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
5.Rupture
6.Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
7.Si Débiter ne doit pas être refresh avant environ 12s, Eviscération ou Envenom puis retour au début.
7. Sinon Débiter puis retour au début du cycle.
Voilà le cycle théorique. Vous vous rendrez compte qu'il est instable au niveau de la génération des points de combo à cause des procs de Glyphe d'attaque pernicieuse et Némésis qui rend incalculable dans les faits le temps nécessaire pour monter les 5 points de combo.
Ainsi se finit ce premier Guide voleur, en espérant avoir donner envie de reroll
Invité- Invité
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
je vote pour un rerol voleur dans la guilde, mais qui...
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
Je me sens visé là mais non j'ai déjà assez de reroll là ^^
Invité- Invité
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
même pas, je vise plutôt des dk qui pourraient rerol, on en a tellement...
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
Ah... heu... toi ? ben oui tu as un dk si je ne m'abuse ?...
Invité- Invité
secret
bon j en ai un
mais c un test le cac c pas ma spécialité tt ptt lvl pour l instant 20 ca vas dependre si je recup le demo ou pas parce que 4 perso a up ca devient compliquer ^^
mais c un test le cac c pas ma spécialité tt ptt lvl pour l instant 20 ca vas dependre si je recup le demo ou pas parce que 4 perso a up ca devient compliquer ^^
lessmonhom- Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : un bled
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
j'adore!!! un voleur chez nous serait vraiment génial. n'hésite pas à demander de l'aide notamment pour stuff
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
Ah nan less tu vas nous le uper hésite pas si besoin de conseille
Invité- Invité
Re: Le voleur en Pve HL - Chapitre 1 : Le voleur combat
Bon pour ceux qui aurait toujours pas compris je suis en train d'en monter un aussi
Invité- Invité
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