HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

1st post içi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1st post içi

Message  Whitesol le Ven 17 Sep - 17:55

voila le 1er post du sujet et pas des moindres:Ginéas

Blizzard a posté une présentation de la bataille de Gilnéas, un nouveau champ de bataille de niveau 85 qui sera disponible à la sortie de Cataclysm :

"Lorsque le roi Grisetête décida de rompre les liens avec l’Alliance après la Seconde Guerre, le royaume de Gilnéas devint indépendant des différentes nations et autres forces opposées. Et même si Gilnéas était protégé de toute menace extérieure grâce au mur de Grisetête, une terrible malédiction et une guerre civile paralysa le royaume de l’intérieur. Alors que le cataclysme ravage le monde et que les portes du mur sont détruites, le peuple de Gilnéas se doit de maîtriser cette malédiction et d’apprendre à survire malgré les tremblements de terre et l’incessante invasion des Réprouvés. La Horde considérant ces terres comme une position stratégique avec des ressources clés pouvant apporter un soutien inestimable à l’effort de guerre contre l’Alliance, elle n’aura de cesse de siéger aux pieds de la cité et de ces territoires alentour avant qu’ils ne soient entièrement entre ses mains. Afin de protéger ses terres de la Horde, Gilnéas qui a pendant longtemps été isolée doit désormais faire front avec l’Alliance.


* Le contrôle des ressources : La bataille de Gilnéas est un nouveau champ de bataille de 10 contre 10 pour des joueurs de niveaux 85. De façon similaire au bassin d’Arathi, les équipes devront contrôler des points stratégiques sur la carte afin d’accumuler des ressources. La première équipe à atteindre 2 000 ressources gagne.
* La bataille : Les équipes débuteront aux extrémités opposées de la carte, avec des cimetières par défaut à proximité. Une fois que la bataille aura débuté, une course s’engagera entre les deux équipes pour sécuriser trois points stratégiques, chaque point permettant d’accumuler des ressources supplémentaires ainsi qu’un nouveau cimetière. En plus de la bataille qui fera rage, les joueurs devront faire face à des obstacles qui bloqueront la ligne de vue, ainsi qu’à des goulets d’étranglement pour repousser l’ennemi.
* Le Surplomb : Au centre de la carte, se trouve une zone nommée le Surplomb. Les collines de chaque coté de la carte ont créé des goulets d’étranglement, semés de sentiers étroits donnant ainsi accès à des chemins multiples. Une rivière traversant la carte mènera les adversaires vers un unique pont. Dans certains cas, contrôler le Surplomb pourrait être la clé pour contrôler les points stratégiques.
* Les points stratégiques : Dans la bataille de Gilnéas, trois points stratégiques distincts permettant d’accumuler des ressources pourront être contrôlés par la Horde ou l’Alliance : les Mines, la Chapelle, ainsi que le moulin à eau. Une fois qu’un de ces points sera contrôlé pas une des deux équipes, l’accès au cimetière à proximité sera accordé. De plus, des PNJ de la faction contrôlant le point apparaîtront afin de collecter les ressources nécessaires.

Le chaos déchirera Azeroth avec le retour d’Aile de mort, mais de nombreux dirigeants verront dans le cataclysme une occasion de faire avancer la cause de leur peuple... ou tout simplement d’accéder à un plus grand pouvoir. La situation à Gilnéas n’est pas différente. Les Gilnéens assiégés réussiront-ils à défendre leurs terres grâce au soutien de l’Alliance ? Ou est-ce que les réprouvés, renforcés par la Horde de Garrosh, s’empareront de ce territoire presque oublié et établiront un nouveau bastion dans les Royaumes de l'Est ?"
avatar
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum