HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.

Salutations, Worgen drood amical en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations, Worgen drood amical en approche !

Message  Mazamune le Mar 21 Déc - 13:11

Bonjours aux personnes de la guilde, après avoir manqué de chance auprès d'autres guildes, je souhaiterais enfin intégrer une guilde avec des membres qui se respectent et qui ont un minimum de maturité.

Donc à mon sujet, je suis un joueur de WoW depuis novembre 2009 mais après m'être lassé un peu sur le niveau du jeu, j'ai arrêté de jouer depuis avril jusqu'à la sortie de Cataclysm. Et donc depuis je joue essentiellement sur le serveur Krasus en tant que druide. Je suis spécialisé en Tank / Dps (ferral). Je suis (à l'heure où j'écris ce message) au lvl 57 mais je pense monter rapidement vu que je vais jouer pas mal ce personnage. Nom : Aelie

Une fois arrivé au lvl 85 je pense faire pas mal de donjons et de JcJ et pourquoi pas de raids bien entendu.
Avec ce personnage je suis dépeceur / TDC que je monte également.

Si c'est possible, aussi, je souhaiterais faire rentrer également un autre perso que je joue un peu (mais dans une moindre mesure) qui est ma prêtresse spécialisé en Heal de lvl 37 (si je me souviens) et qui a couture et désenchantement en métiers.

Irl je m'appelle Aurélien et j'ai 27 ans, à la recherche de boulot (et oui, c'est pour ça que je risque d'être pas mal présent en ce moment sur wow) et j'habite dans le sud de la France près de Toulon.

Voilà, en attendant je reste disponible et vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard ig.
avatar
Mazamune

Messages : 109
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : dans un endroit ensoleillé au bord de mer, enfin y parrait ^_^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations, Worgen drood amical en approche !

Message  Langdon le Mar 21 Déc - 15:24

Hello jeune druide !!

Si j’ai bien cru comprendre tu as pris contact IG avec Novella… bon choix^^ Je ne suis malheureusement pas là en ce moment pour cause de ligne téléphonique écrasée… par une sorte d’eleck fou furieux, j’ai eu sacrément peur.

J’accepte toujours les gens qui nous demandent d’entrer dans la guilde, mais je commence en général par leur faire peur un peu, pour tester leur grande motivation. Ok je sors….

Le principe chez nous est simple : des gens ayant passé l’âge des couches culottes (je ne peux pas dire du lycée parce qu’on en a 2 ou 3 encore à ce stade^^), qui souhaitent juste s’amuser. Pas d’obligations particulières à part un respect absolu du joueur. Quand je dis joueur j’entends la personne coincée derrière son ordi et pas le personnage parce qu’il a accompli les HF les plus fous.

On fait des donjons, des raids, peu de pvp, mais on a quelques grands fanatiques. Cette guilde comporte un peu plus de 140 personnages parce que nous acceptons tous les rerolls que nos joueurs veulent mettre, je ne vois pas l’intérêt de l’interdire, donc on l’autorise^^

Pour terminer, on communique beaucoup grâce à mumble, pas seulement sur les dj ou raids, ça aide énormément pour expliquer où se trouve le pnj idiot à qui on doit rendre une quête et qui a décidé de se planquer dans une hutte… ils sont cons parfois ces pnj. Et puis il faut avouer que mumble et bien souvent l’occasion de fou-rire, surtout de ma part, ca détend après le boulot. Pour ce qui est de la maturité, je dirais qu’ne principe nous sommes tous mûr… pour l’asile. Notre psy belge préféré profite de son temps libre pour nous aider comme il peut, mais je crois qu’il est le plus atteint de nous tous.

En bref, tu auras compris que cette guilde a vocation à accueillir des gens qui ont juste envie de rire, sans obligation d’aucune sorte parce qu’on en a bien trop IRL. Si cette petite présentation ne t’a pas refroidis, tu es le bienvenu. Wisp au gré de tes envies Whitesol, Lessmafam, Lessmonhom, Novella, Sool ou moi-même quand j’aurais retrouvé une connexion pour te guilder.

En attendant et quelque soit ta décision, bon jeu, bonnes fêtes de fin d’année et bon courage pour ta recherche de boulot !
avatar
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : Pas loin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations, Worgen drood amical en approche !

Message  Nightoll le Mer 22 Déc - 13:34

Lang, Certain ont déjà passe le stade des pampers, mais d'autre s'en rapproche, vu leurs age, hein momo lol!

OK j'arrete de déconner

Nightoll

Messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations, Worgen drood amical en approche !

Message  sool le Mer 22 Déc - 15:28

NIGHT.............................> Arrow tu sorts Very Happy
avatar
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : Angers (49) France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations, Worgen drood amical en approche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum